26ème journée de la Ligue 1 Tunisienne : EST Rejoint Le CA En Tête

Par le 26 avril 2015

shinymen-Ligue_1_Tunisienne_de_Football-couvLe Club Africain a été tenu en échec par l’Union Sportive Monastirienne (0/0), dimanche après-midi, dans le cadre de la 26ème journée de la Ligue 1 Tunisienne. Privés de Djabou et incapables de trouver la faille face à une équipe usémiste qui ne s’est pas contentée de défendre, les Clubistes ne sont désormais plus uniques leaders du championnat puisque l’Espérance Sportive de Tunis s’est largement imposée face à l’AS Djerba 5 à 0.

A Zarzis, l’Etoile Sportive du Sahel a raté l’occasion de retrouver la première place du classement en se contentant du nul 1 à 1 face à l’ES Zarzis.

Cueillis à froid suite à l’ouverture du score rapide des Zarzissiens, les Etoilés ont raté un penalty juste après la reprise mais ils ont fini par égaliser par Mouihbi à deux minutes de la fin du temps règlementaire.
Dans les autres matchs du jour, le CSS a renoué avec la victoire en battant l’ASG à l’extétieur, le SG a surpris le CAB à Bizerte, la JSK a dominé l’EGSG et l’ESM a battu le ST.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *