69ème Festival de Cannes – Bella Hadid a involontairement dévoilé sa culotte aux photographes

Par le 19 mai 2016

shinymen-69ème_Festival_de_Cannes-Bella_Hadid-culotte-couv

Hier soir, le Mercredi 18 Mai 2016, Bella Hadid a monté les marches du Palais des Festi­vals dans une robe rouge ultra fendue. Et ce qui devait arri­ver arri­va…

C’est de très loin la tenue la plus sexy de ce 69ème Festi­val de Cannes. Hier soir, Bella Hadid a fait sensa­tion dans une longue robe rouge dos nu, ultra fendue et très large­ment décol­le­tée, signée Alexandre Vauthier.

Pendant tout son passage sur le red carpet, la belle brune a bien veillé à main­te­nir sa robe en place pour éviter d’en dévoi­ler un peu trop. Elle a d’abord fait atten­tion à ce que son décol­leté très plon­geant tienne bien en place. Avec une robe en soie, ce n’était pas gagné. Elle a pour­tant réussi cette prouesse.

Mais au moment de gravir les marches du palais des Festi­vals, l’in­ci­dent s’est produit. Obli­gée de main­te­nir le pan de sa robe pour ne pas s’y prendre les pieds, Bella Hadid a invo­lon­tai­re­ment dévoilé ses dessous aux photographes. Des dessous du même rouge que sa robe qui semble faire partie inté­grante de sa tenue. Elle a ainsi répondu à la ques­tion que tout le monde était en droit de se poser au vu des découpes de sa robe : oui, elle portait bien une culotte.

En Photos, 69ème Festi­val de Cannes – Bella Hadid

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *