Shinymen - Al Oud Secret Perfumes

Al Oud Secret Perfumes, le meilleur ami des hommes raffinés

Le oud, senteur orientale rare et subtile, évoque moult sensations et qualificatifs : mystérieux, chaleureux, délicat, doux, captif, rare, précieux…

Le oud, en fait, est le nom arabe donné à un arbre rare, le bois d’agar, qui pousse essentiellement en Asie du Sud Est et en Inde. Bizarrement, pour devenir odorant, un champignon particulier doit l’infecter et grâce au mécanisme de défense de l’arbre qui se déclenche, l’essence magique naît, comme par enchantement…

Comme seulement 10% des arbres sont contaminés, nous comprenons vite la rareté et la cherté de cette essence tellement précieuse dont le prix surpasse celui de l’or ! Un véritable graal pour les parfumeurs dont on parle déjà dans les premiers écrits de l’humanité…

Le oud, bien présent en Tunisie, grâce au fabuleux travail de Sourour Hadiji

Partout dans le monde, en parfums, en huiles essentielles ou en parfums d’ambiance, le oud est particulièrement apprécié pour sa senteur chaude, boisée et résineuse…

En Tunisie, Sourour Hadiji a voulu aller plus loin : après de nombreux voyages en Malaisie, en Inde et dans les pays du Moyen Orient, et grâce à un travail de recherche méticuleux, Sourour a pu identifier et choisir avec succès les fabricants de fragrances, préparées à base des meilleures essences de oud, de fleurs, de musk et de rares ingrédients… Elle est maintenant membre de la très fermée Association Arabe de l’Oud !

Sourour Hadiji, une femme exceptionnelle qui cache de nombreuses cordes à son arc de pionnière : regard vif, look oriental, pétillante, Sourour affiche avec fierté ses origines sfaxiennes… et saoudiennes ! Membre de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprise (CNFCE), elle appartient également à de nombreuses associations internationales.

Elle propose maintenant en Tunisie dans ses boutiques, via sa société Al Oud Secret Perfumes, pour une clientèle particulière ou business raffinée et choisie, des fragrances de qualité optimale, une large gamme d’encensoirs et d’accessoires de parfums de luxe.

Lotfi Bouchnak, le célèbre chanteur tunisien, est d’ailleurs l’Ambassadeur de la marque en Tunisie.

Sourour Hadiji est passionnée, mais veut aussi rayonner sa passion hors de nos frontières : les ouvertures de ses boutiques vont continuer, notamment en banlieue nord de Tunis et dans de grandes villes tunisiennes, mais aussi à Paris, à Alger ou au Maroc.

Al Oud Secret Perfumes … À découvrir absolument !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...