Alpha Hyundai Motor annonce le passage de sa garantie constructeur de 3 ans à 5 ans

Par le 19 février 2016

shinymen-Alpha_Hyundai_Motor-garantie_constructeur-couv

Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce le passage de sa garantie constructeur accordée sur l’ensemble de ses modèles commercialisés en Tunisie et ce de 3 à 5 ans (ou 100 000 Km).

Les véhicules neufs de la gamme Hyundai sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de 60 mois ou 100 000 km; premier terme atteint à compter de la date d’immatriculation. Dans le cadre du nouveau programme, un « certificat de garantie » vous est remis avec le « carnet d’entretien » à la livraison de votre véhicule neuf et ce pour l’ensemble de la gamme Hyundai.

Alpha Hyundai Motor continue son plan de développement et annonce une nouvelle mesure de confiance envers ses clients. Le prolongement de la durée de garantie (de 3 ans à 5 ans) avec le maintien du substituant 100 000 Km est une nouvelle assurance des attributs fiabilité et sécurité offerts par Hyundai.

Le constructeur automobile sud-coréen ne cesse de prouver la qualité de ses produits et met aujourd’hui à la disposition du client tunisien un autre argument de distinction par rapport à la concurrence. Cette décision démontre la conformité des modèles Hyundai à l’ensemble des normes internationales de sécurité et de fiabilité.

L’engagement constructeur 5 ans/100 000 km prouve le haut niveau des compétences techniques tunisiennes. Alpha Hyundai Motor dispose des moyens techniques et humains capables de répondre aux besoins des clients sur l’ensemble du territoire tunisien à travers son réseau, qui est en perpétuel développement depuis le lancement de la marque en Tunisie.

Alpha Hyundai Motor s’engage à travers cette décision à assurer l’entretien via les appareils les plus sophistiqués sous le contrôle des techniciens formés dans les centres de formation Hyundai. Pour mieux entretenir les véhicules, le service après-vente Hyundai en Tunisie met à la disposition des clients l’ensemble des pièces de rechange d’origine.

Les techniciens d’Alpha Hyundai Motor assurent l’entretien des véhicules durant la période de garantie afin de maintenir son niveau de fiabilité et sa valeur marchande. La maintenance régulière auprès des services agréés est un prérequis pour la garantie.

A l’exception des pièces d’usure, la garantie couvre la remise en état et/ou le remplacement à titre gratuit de toute pièce/composante reconnue défectueuse par le constructeur ou par son représentant.

L’augmentation de la garantie permet à Alpha Hyundai Motor d’adhérer officiellement au top des garanties automobiles en Tunisie et confirme sa place naturelle en tant que tête d’affiche en matière de fiabilité.

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *