Anis Badri a été désigné joueur du mois de Mars

Par le 21 avril 2018

Dans le cadre de la promotion des sports en Tunisie, la société Coca-Cola Tunisie a lancé, en partenariat avec le site Foot 24, la compétition du « Joueur du mois » en Septembre 2016. L’objectif étant d’encourager les joueurs évoluant dans les équipes de football Tunisiennes en leur donnant l’opportunité d’interagir avec leurs fans des quatre coins de la Tunisie.

La compétition a connu un grand succès parmi les internautes tunisiens, en particulier pour les fans de Football, enregistrant plus de grand nombre des participants.

Pour sa troisième édition en 2018, Anis Badri, a été élu meilleur joueur du mois de Mars.

Et dans ce cadre, une cérémonie de remise des prix a été organisée, pour discerner le trophée du mois de Mars à Anis Badri, le mardi 17 avril 2018, à Novotel Tunis, où journalistes et personnalités influant dans le domaine sportif ont été accueillis dans une ambiance festive.

À propos du Coca-Cola :

The Coca-Cola Company existe sur le marché depuis 1949, date à laquelle elle signe un partenariat avec son embouteilleur, la SFBT.

Depuis TCCC, à travers la SFBT, contribue à offrir des milliers d’emplois et dispose de l’un des réseaux de distribution les mieux implantés. The Coca-Cola Company dispose d’un large éventail de marques sur le territoire tunisien, notamment : Coca-Cola Classic, Fanta, Sprite, Schweppes, Hawaii.

Et rafraîchit ainsi des millions de Tunisiens, tous les jours !

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *