Anis Badri a été désigné joueur du mois de Mars

Dans le cadre de la promotion des sports en Tunisie, la société Coca-Cola Tunisie a lancé, en partenariat avec le site Foot 24, la compétition du « Joueur du mois » en Septembre 2016. L’objectif étant d’encourager les joueurs évoluant dans les équipes de football Tunisiennes en leur donnant l’opportunité d’interagir avec leurs fans des quatre coins de la Tunisie.

La compétition a connu un grand succès parmi les internautes tunisiens, en particulier pour les fans de Football, enregistrant plus de grand nombre des participants.

Pour sa troisième édition en 2018, Anis Badri, a été élu meilleur joueur du mois de Mars.

Et dans ce cadre, une cérémonie de remise des prix a été organisée, pour discerner le trophée du mois de Mars à Anis Badri, le mardi 17 avril 2018, à Novotel Tunis, où journalistes et personnalités influant dans le domaine sportif ont été accueillis dans une ambiance festive.

À propos du Coca-Cola :

The Coca-Cola Company existe sur le marché depuis 1949, date à laquelle elle signe un partenariat avec son embouteilleur, la SFBT.

Depuis TCCC, à travers la SFBT, contribue à offrir des milliers d’emplois et dispose de l’un des réseaux de distribution les mieux implantés. The Coca-Cola Company dispose d’un large éventail de marques sur le territoire tunisien, notamment : Coca-Cola Classic, Fanta, Sprite, Schweppes, Hawaii.

Et rafraîchit ainsi des millions de Tunisiens, tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Events

Souad Massi grandiose au festival international de Hammamet 2019

Malgré la clôture samedi 17 aout de la 55ème édition du festival international de Hammamet, la chanteuse algérienne Souad Massi...

Ouverture du festival méditerranéen de La Goulette : une « Yasmine d’Afrique » enchante la “karaka”

Un démarrage flamboyant hier soir samedi 17 août de la 45éme édition du festival méditerranéen de La Goulette avec la...

Festival International de Hammamet 2019 : Soirée de clôture avec Amina Fakhet

On a tous quelque chose en nous... d’Amina. Qui n'a jamais fredonné l'une de ses célèbres mélodies ? Qui ne...

Tunisia Outdoor Film Festival, le nouveau festival cinématographique dans le sud de la Tunisie

Organisé pendant la période estivale, du 18 août au 3 septembre 2019, La première édition du festival Tunisia Outdoor Film...

En Photos, Défilé « Amore by Ameni Khammessi » au Trillionaire de Gammarth

Originaire de Tunis, Ameni Khammessi a embrassé le métier de mannequin il y a 10 ans à peu près. Au long de...