Art Fair, le Vendredi 26 août au Carpe Diem Gammarth

Par le 18 août 2016

shinymen-Art_Fair-Ardjan_Gammarth-couv

Après le franc succès qu’a connu la première édition de l’Art Fair en 2015, le festival d’art pluridisciplinaire revient cette année dans une version plus complète. Les deux équipes HYPE et GAÏA s’associent pour vous préparer un événement hors du commun. Hors du commun, parce qu’il réunira le savoir faire et l’expérience des deux équipes, parce qu’il sera le fruit d’une double passion fusionnée et parce qu’il célébrera l’art dans toute sa splendeur avec une palette riche et variée. Pendant 12h d’affilée, vos cinq sens seront tenus en éveil. Les fondateur de «Innervisions», le label de renommée internationale, lancent un concept novateur qui assurera un live et un dj set de 8h de musique non-stop. La Tunisie est à l’honneur et l’Art Fair figure parmi les 5 dates choisies par les Dj cette année : Âme…

Plusieurs d’artistes de différents horizons s’approprierons les lieux pour présenter leurs œuvres en exclusivité lors du festival.

L’art alternatif habillera l’espace visuel avec des performances live entre mapping et lumières, des expositions photos et peintures compléteront le tableau contemporain avec une touche typiquement tunisienne et artistiquement traditionnelle.

Nouveauté : ART FAIR se sent concernée par la situation précaire des zones rurales tunisiennes ainsi que par l’éducation des jeunes en dehors du Grand Tunis et souhaite apporter sa contribution en parrainant l’association GÉNÉRATION LIBERTÉ afin de l’aider à avancer et accomplir ses projets. Une partie des recettes ainsi qu’une partie des ventes des artisans du souk seront reversés à l’association.

Save the Date …

Art Fair, le Vendredi 26 août au Carpe Diem, Gammarth

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'