Asus lance ses Smartphones en Tunisie.

Par le 21 décembre 2016

A l’occasion du lancement de ses quatre Smartphones en l’occurrence (ZenFone 3, ZenFone 3 Max, ZenFone 3 Laser, ZenFone GO), la Société ASUS, a tenu, ce mardi, 20 décembre 2016, une conférence de presse au prestigieux hôtel The Residence, Gammarth.

Le ZenFone 3, incarne des valeurs centrales couplant une esthétique sublime à une fabrication de qualité impeccable, possède un superbe écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD (1920×1080).

Il offre également un temps de chargement accéléré. Ainsi, en 5 minutes de chargement, vous vous accordez deux heures de conversations grâce à sa puissante batterie de 3000 mAh.

Le ZenFone 3 Max,a pour sa part, la particularité d’offrir jusqu’à 30 jours de veille, jusqu’à 20 heures de conversation en 3G, jusqu’à 18 heures de navigation en Wi-Fi et jusqu’à 87 heures de musique.

Le ZenFone 3 Laser, quant à lui, peut prétendre à la prise de photos à la vitesse de la lumière, et grâce à la technologie d’autofocus laser, il parvient à capturer des photos nettes en 0,03 seconde seulement.

Et avec le ZenFone GO, enfin, on dispose d’un écran de 5 pouces équipé d’un écran IPS+ HD (1280 x 720) avec une densité de pixels de 294 ppp pour afficher des graphismes au rendu sublime et impressionnant. On y ajoute la technologie ASUS TruVivid qui offre des couleurs plus pures, plus vives et plus lumineuses.

En photos, Asus lance ses Smartphones en Tunisie.

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *