La prestigieuse marque tunisienne de soins naturels B Mog Attabii souffle sa première bougie

Par le 5 décembre 2018

C’est dans une ambiance bonne enfant et très chic que la prestigieuse marque tunisienne B Mog Attabii a fêté son premier anniversaire, le vendredi 30 Novembre, en présence de stars du grand écran et d’artistes tunisiens.

C’était l’occasion de présenter aux convives la riche gamme de produits cosmétiques 100% naturels et totalement bio : soins beauté pour le corps et le visage, gommage, soins pour les cheveux, soins réparateurs contre certaines maladies de la peau et du cuir chevelu, contre les varices et les jambes lourdes, des lotions et des crèmes amincissantes, des huiles essentielles à divers sages, des masques anti tâches et une panoplie de soins.

La fondatrice de la marque B Mog, Monia Ghezaiel, est diplômée experte dans le domaine des soins naturels de la peau et des cheveux. Après des formations aux écoles chinoises, elle a fondé il y a 30 ans, B Mog Attabii, société spécialisée dans les produits cosmétiques naturels : B Mog Attabii. Il y a un an, Monia Ghezaiel a inauguré son centre de soin à Menzah 5 pour être plus proche de ses clients femmes et hommes.

B Mog Attabii souffle sa première bougie

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *