Concert Alpha Blondy & Ÿuma à l’IHEC Carthage

Par le 13 mai 2018

Le roi du reggae à la sauce africaine Alpha Blondy et le duo leader de la musique alternative tunisienne Ÿuma en concert sur la scène de l’IHEC Carthage le 18 Mai 2018.

Le concert est orgnisé par le Club Radio Libertad IHEC Carthage avec un seul objectif … faire les fous !!!

Plus besoin d’attendre le festival de Carthage ni de Hamamet pour assister à un concert d’une star internationale car le Club Radio Libertad vous offre cette oportunité.

Alpha Blondy

Alpha Blondy est une figure incontournable du reggae africain mais aussi du reggae mondial, originaire du Côte d’Ivoire où il vit toujours aujourd’hui, il se fera trés vite remarquer de par l’originalité de son reggae et la tonalité de ses textes qui vont secouer l’Afrique de l’Ouest.

Ÿuma

Entre les anciens mystiques orientaux, la folk-soul acoustique, la férocité d’un Desert Blues et la fébrilité de la musique néo-arabe alternative.

Duo apparu sur la planète musique le 20 décembre 2015, Ÿuma se distingue sur la toile par des « mashups » originaux de chansons orientales et occidentales.

Ainsi le duo établit des passerelles entre les cultures des deux rives de la Méditerranée.

Aujourd’hui l’indie folk Ÿuma s’affirme comme un des leader de la musique alternative tunisienne.

Save the Date …

Le concert aura lieu le 18 mai 2018 à partir de 20h, la soirée débutera par le duo Ÿuma puis Alpha Blondy fera son apparition.

Infoline :

55873853 /24374300 /21392003.

  • Zone A : 50DT.
  • Zone B : 30DT.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *