Discover Tunisia with P9 by Huawei

Par le 30 novembre 2016

shinymen-discover_tunisia-p9_huawei-couv

La cérémonie de clôture de l’exposition Discover Tunisia s’est déroulée Samedi dernier à l’Espace d’Art Mille Feuilles à La Marsa en présence des membres du Jury, des photographes et des blogueurs qui ont pris part à cette belle aventure, ainsi que des médias venus pour couvrir l’évènement.

L’exposition a duré 6 jours, au cours des quels, les passionnés de photographie ont pu contempler la beauté des paysages uniques de la Tunisie, capturés et révélés par le smartphone Huawei P9 qui est muni d’un double objectifs Leica.

Le jury, composé de quatre photographes professionnels : Hamideddine Bouali, Hichem Driss, Sophia Baraket et Zied Ben Romdhan, a décerné trois prix aux trois meilleures photos qui répondent aux critères du concours, plus un prix hors sujet. Les heureux vainqueurs sont:

Bilel Troudi, Gold winner pour The Epic Landscape Of Takrouna.
Récompenses : publication de sa photo en affichage et magazines, un Smartphone Huawei P9 et un voyage en Chine.

shinymen-huawei_p9-bilel_troudi

Yosr Hmam, Silver winner pour Sahara, ciel éclairé, quelques nuages mais pas de sables mouvants.
Récompenses : publication de sa photo en affichage et magazines, un Smartphone Huawei P9 et un voyage en Chine.

shinymen-huawei_p9-yosr_hmam

Manel Hamrouni, Bronze winner pour When mother nature gets angry.
Récompenses : un Smartphone Huawei P9 et un voyage en Chine.

shinymen-huawei_p9-manel_hamrouni

Issam Barhoumi, Prix de la photo Hors Sujet pour Poussière illuminée.
Récompense : un Smartphone Huawei P9.

shinymen-issam_barhoumi-huawei_p9

A la fin de la cérémonie, tous les gagnants ont tenu à remercier Huawei pour cette excellente initiative qui permet non seulement de révéler leur talent et de booster leur carrière, mais également de promouvoir la Tunisie, qui leur est chère, comme destination d’exception.

shinymen-discover_tunisia-p9-huawei-couv

Les experts du jury ont salué quant à eux, la prouesse technologique dont a fait Huawei en développant le P9 qui réinvente la photographie sur smartphone et ajoute de nouvelles possibilités grâces à ses modes de prise de vue.

Rappelons que Huawei a mis l’accent sur les performances du double capteur photo en collaboration avec la firme allemande Leica, un des meilleurs fabricants dans le monde de photographie. Le tout vient avec deux objectifs de 12 Mégapixels, un spécialisé dans les couleurs et l’autre dans le monochrome ce qui offre au final des rendus de qualité même en faible luminosité.

M. Ramzi Ferchichi, le directeur marketing de Huawei Tunisie, a déclaré que le concours Discover Tunisia, a tenu toutes ses promesses et que Huawei est fière de participer à l’essor des jeunes talents Tunisiens et à diffuser un message de paix incitant à visiter et à découvrir la beauté de la Tunisie.

Vous pouvez retrouver toutes les photos du concours sur la plateforme Discover Tunisia.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'