
Exposition – « LE 32 BIS » Accueillera L’URBAN PROJECT
Le 32 BIS est le fruit d’un dur travail de Yosr Ben Ammar et Mehdi Ben Cheikh. Situé au Cœur du centre-ville de Tunis, le bâtiment abritait auparavant l’ancienne administration et fabrique de Phillips, un immeuble de trois étages d’architecture hollandaise datant des années 60 se retrouve aujourd’hui dédie exclusivement à l‘art en général et l’art urbain en particulier.
Conscients que l’art urbain est devenu un courant artistique reconnu internationalement et salué par le marché de l’Art. Yosr Ben Ammar et Mehdi Ben Cheikh se sont montrés particulièrement engagés et dévoués à la cause en accompagnant toute une génération d’artistes qui, aujourd’hui, volent de leurs propres ailes.
Le vendredi 5 juin, à partir de 18h, Le 32 BIS accueillera une dizaines d’artistes tunisiens et étrangers pour le vernissage avec des performances live.
Cet évènement sera l‘occasion pour les artistes d’intervenir sur un lieu insolite alliant rusticité et luminosité. Pour les visiteurs, la découverte de nouveaux talents et le privilège d’aller à la rencontre des artistes se produisant en live.
Les Artistes
- Brusk (Lyon, France),
- Btoy (Barcelone, Espagne),
- DaBro (Tunisie),
- David De la Mano (Espagne),
- EL Seed (Tunis-Paris),
- Inkman (Tunis, Tunisie),
- Pantonio (Lisbonne, Portugal),
- Shoof (Tunis, Tunisie),
- Swoon (Brooklyn, USA),
- Wise2 (Nairoubi, Kenya).