Fiat-Iveco (ITALCAR S.A): Inauguration d’une nouvelle agence à Ezzahra

Par le 26 décembre 2016

Dans le but d’être encore plus proche et plus accessible et afin d’assurer une meilleure  qualité de service envers sa clientèle, le concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Lancia et IVECO;  ITALCAR S.A, élargit son réseau avec l’inauguration d’une nouvelle agence Fiat-IVECO « Eurocar Service » sise  à Ezzahra, Banlieue Sud de Tunis.

La soirée d’ouverture s’est tenue, le vendredi 23 Décembre 2016, en présence du Directeur Général M. Kais Krima, du Directeur Après-vente, Logistique et Réseau Mr Mohamed Annabi ainsi que les directeurs de la société ITALCAR, du propriétaire de l’agence « Eurocar Service » M.Karim Masmoudi et de leurs invités.

Cette ouverture marque la volonté de ITALCAR S.A de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et son souci d’être au plus près de ses clients. Une  approche de proximité qui permet au concessionnaire de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle sans cesse croissante tout en garantissant un service fiable, rapide et de qualité.

Ainsi, la nouvelle agence Fiat-IVECO assurera les mêmes prestations offertes par la Sté ITALCAR qui se traduisent par la commercialisation de toute la gamme de véhicules particuliers, utilitaires et industriels et garantira la même qualité et tarifs proposés dans toutes les agences agrées du réseau.

L’agence « Eurocar service » sera composée d’un showroom, d’un magasin de vente de pièces de rechanges d’origine, d’un atelier pour garantir un service  d’entretien et de réparation assuré par un personnel qualifié ITALCAR  ainsi que d’un service après vente qui allie rapidité, écoute et efficacité.

ITALCAR S.A a déjà commencé à servir sa clientèle à travers son réseau d’agences situées dans tout le territoire tunisien et s’apprête à inaugurer prochainement quatre autres agences dans la zone de Bhar Lazreg à Tunis,  à Monastir, Mahdia et Mseken.

Ces prochaines expansions vont porter le nombre d’agences officielles ITALCAR à 14, sans compter les trois sites de la Sté aux berges du Lac, Cité el Khadra ainsi le nouveau siège social de Mégrine.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Melek Lakdar

Journaliste professionnelle férue d'arts. De formation littéraire et après une brève carrière dans l'enseignement secondaire et universitaire, elle décide de changer de voie et de suivre son intuition et sa passion pour le journalisme. Elle débute sa carrière au sein de l'hebdomadaire francophone tunisien "Tunis Hebdo" en tant que responsable du service culturel. Elle intègre ensuite le quotidien francophone "Le Temps", service Proximité puis service culturel. Elle est aujourd'hui la rédactrice en chef du magazine Shinymen et responsable communication de différents événements.

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'