Firas Chaouat joueur du mois de Foot24 Awards by Coca-Cola

Par le 6 décembre 2018

Ce Lundi 3 Décembre à Sfax, avait lieu la remise officielle du Prix du joueur du mois de Foot24 Awards by Coca-Cola dans sa 19ème édition au joueur du Club Sportif Sfaxien Firas Chaouat.


La remise du prix était en présence du joueur et du comité directeur du Club Sportif Sfaxien représenté par son attaché de presse Mohamed Tahri.

Concurrence entre les cinq nominés


Pour la 19ème édition, le concours Player Of The Month de Foot24 Awards by Coca-Cola a connu la participation de 32 782 votants et 74 journalistes sportifs qui ont finalement voté dans leur majorité pour le buteur du Club Sfaxien Firas Chouat dépassant de peu le joueur de l’Espérance sportive de Tunis Ayman Ben Mohamed et l’attaquant égyptien de l’Etoile sportive du Sahel Amro Marei.

Un premier sacre pour Chaouat


C’est un premier sacre pour le jeune attaquant Firas Chaouat (22 ans) qui a été par excellence l’une des grandes découvertes du début de saison actuelle : 5 buts en 4 matchs durant le mois d’octobre dont un doublé dans sa première sélection : un exploit que l’Équipe Nationale Tunisienne n’a pas connu depuis le doublé d’Azzedine Chakroun en 1968.

Gagner le prix du joueur du mois n’est pas une nouveauté pour le Club Sportif Sfaxien qui a vu deux de ses joueurs couronnés lors des deux saisons passées : Alaa Marzouki en décembre 2017 et l’ex-gardien du Club Sfaxien Rami Jridi, joueur du mois de Février 2018.

Firas Chaouat a exprimé un immense plaisir d’avoir été élu par les votants de Foot24 Awards by Coca-Cola et les journalistes sportifs pour le prix du joueur du mois d’Octobre 2018 :

” Je suis très heureux d’avoir reçu ce prix, ça me pousse à travailler davantage pour aider mon équipe à atteindre les objectifs de la saison. Je n’oublierai pas de dédier ce prix à tous mes coéquipiers et au staff technique : sans eux je ne serais pas joueur du mois !”

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *