HENKEL Tunisie : Schwarzkopf Coloration Palette, 10 ans déjà !

Par le 14 mai 2016

shinymen-HENKEL_Tunisie-Schwarzkopf_Coloration_Palette-couv

Dans la soirée du jeudi 12 mai 2016, la prestigieuse marque internationale Henkel, département Tunisie a célébré en grandes pompes les 10 ans de sa marque de coloration premium Palette. Une marque qui occupe la première place de la coloration en Europe !

Sous l’ombrelle Schwarzkopf, Palette existe dans le marché cosmétique tunisien depuis maintenant 10 ans exactement.

Pour la rendre encore plus accessible à sa clientèle tunisienne, Henkel ne cesse d’innover et propose le pack de coloration Palette ICC à un prix accessible à toutes les Tunisiennes. Une invention qui a multiplié les succès et relevé les grands challenges auprès des leaders internationaux.

En Tunisie depuis maintenant 2007, Palette ICC est devenue LA marque numéro 1 du secteur semi-kit en Tunisie en termes de coloration.

Des essais on live ont été effectués auprès de plusieurs  participantes qui se sont prêté au jeu durant la soirée. La coloration a été assurée par de grands coiffeurs mondiaux reconnus à l’échelle mondiale : le grand coiffeur, visagiste et ambassadeur de la marque Schwarzkopf, Elie Abi Karam. Le résultat était plus qu’époustouflant! 

Découvrez En Photos : L’Événement Schwarzkopf Coloration Palette ICC. cliquez ici

A propos de Melek Lakdar

Journaliste professionnelle férue d’arts.
De formation littéraire et après une brève carrière dans l’enseignement secondaire et universitaire, elle décide de changer de voie et de suivre son intuition et sa passion pour le journalisme.
Elle débute sa carrière au sein de l’hebdomadaire francophone tunisien « Tunis Hebdo » en tant que responsable du service culturel. Elle intègre ensuite le quotidien francophone « Le Temps », service Proximité puis service culturel.
Elle est aujourd’hui la rédactrice en chef du magazine Shinymen et responsable communication de différents événements.

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *