Huawei organise un atelier dédié au profit des journalistes pour découvrir les caractéristiques extraordinaires du Huawei Mate 10 Lite

Par le 8 décembre 2017

Dans la deuxième partie de l’atelier de photographie organisé par Huawei, les journalistes et photographes ont découvert, avec l’expert en TIC M. Tarek Mrad, les détails techniques de la dernière innovation de Huawei, le superbe Huawei Mate 10 Lite.

Dans un premier temps, M. Ramzi Ferchichi, directeur Marketing chez Huawei Tunisie, a présenté au groupe les objectifs visés par cet atelier avant la présentation du Huawei Mate 10 Lite par l’expert. M. Tarek Mrad a expliqué les caractéristiques techniques et les innovations intégrées dans ce Smartphone.

Les journalistes présents ont aussi testé l’expérience de photographie intelligente du Mate 10 Lite. Les journalistes spécialistes ont exprimé leurs admirations pour l’effet Bokeh de capture d’images de haute qualité.


Les photos prises au cours de cet atelier et publiées sur la page facebook officiel de Huawei Tunisie, ont récolté un grand nombre de « j’aime ».

Le Mate 10 Lite est équipé de deux caméras principales, des caméras de 16 et 2 méga pixels, 2 caméras de 13 et 2 méga pixels dotées de nombreuses fonctions qui améliorent la qualité de l’image telles que les effets Bokeh pour capturer des images de haute qualité ; et également Photographie professionnelle, mode beauté, HDR, panorama, commande vocale, minuterie et autres fonctionnalités superlatives.

Le Huawei Mate 10 Lite est un téléphone rapide avec des capacités incroyables ainsi qu’un prix compétitif qui convient à un grand nombre d’utilisateurs. Le Mate 10 Lite est un téléphone de classe moyenne, mais avec un potentiel élevé, le positionnant comme un concurrent redoutable pour de nombreux smartphones appartenant à la classe moyenne.

Le Mate 10 Lite se présente avec une conception métallique à faible épaisseur d’un style jeune. Le smartphone est adapté à tous les usages, qu’on l’utilise d’ une seule main ou des deux ; il intègre le lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du capteur de téléphone, pour donner le confort à ses utilisateurs lors de la tenue du téléphone et ouvrir le verrou et faire beaucoup de tâches à l’aide d’une seule main.

Suivez-nous pour découvrir les surprises du Huawei Mate 10 Lite présentés au cours des prochains ateliers !

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *