ITALCAR SA sponsor officiel de l’évènement Junior Open Golf

Par le 4 février 2018

Promouvoir l’esprit sportif et permettre aux jeunes passionnés et prometteurs d’exercer davantage les sports individuels, tel est le but du Golf Junior Tour, un événement sportif qui s’est déroulé, dans sa première édition, au Golf Yasmine Hammamet le 28 Janvier 2018.

ITALCAR SA, représentant officiel en Tunisie des marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco a été le sponsor officiel de cette rencontre sportive. A l’issu de ce tournoi, ITALCAR a accordé sept prix de valeurs aux gagnants.

91 golfeurs, répartis en quatre catégories, ont pris part à la compétition. La participation des associations à l’évènement a également été importante avec la présence de 8 associations.

Le Tournoi fût également l’occasion de mettre en valeur le parcours golfique de la ville de Yasmine Hammamet et sa place prestigieuse comme Capitale du golf préférée par les golfeurs tunisiens et étrangers. Cette préférence est liée à la qualité prestigieuse des terrains qui s’étendent sur 80 hectares.

Yasmine Hammamet Golf comprend 5 aires de départ par trous et offre une grande aisance de jeu. Le paysage est très beau agrémenté de deux lacs artificiels amarrés au cœur du parcours ; ce qui s’est reflété sur les couleurs de la gamme transalpine exposée : Giulia, la berline sportive Alfa Romeo, la nouvelle Mito et la nouvelle Alfa Romeo Giulietta, les Renegade de la marque Jeep. Ces modèles d’exception sont disponibles chez Italcar et son réseau.

Le Yasmine Golf Course Hammamet ouvert au grand public en 1991, a été dessiné par le célèbre architecte Américain Ronald Fream. Il représente un challenge à la portée de tous joueurs, avec de vastes terres de départ et un usage habile de l’eau.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *