JCC 2018 : Les anges de Haytham Bouhamed font fureur sur le Tapis Rouge

Par le 10 novembre 2018

Alors que la 29ème édition des journées cinématographiques de Carthage (JCC 2018) touche à son terme ce samedi 10 novembre. Pour le 7e art, le verdict sera rendu lors de la cérémonie de clôture de ce soir. Mais vestimentairement parlant ? Comme chaque année, actrices et acteurs, mais aussi mannequins, invités de marque et célébrités du monde entier sont venus fouler les célèbres marches des JCC.

Certains l’ont fait avec classe, d’autres un peu moins. Heureusement pour celles et ceux qui ont raté leur entrée, nous ne parlerons pas d’eux. Place, aujourd’hui, dans cet article au style et au glamour avec les créations de Haytham Bouhamed qui ont marqué le tapis rouge lors de la cérémonie d’ouverture des JCC 2018.

Ibaa Hamli :

L’actirce Tunisienne Ibaa Hamli a opté pour une robe longue en dentelle italienne noire extensible avec des découpes en cloche sirène, la création est brodée avec des incrustations au fil de soie, paillettes en cuire et des cristaux de Swarovski, le tout garni de quelques rose en soie.

Aicha Ben Ahmed :

L’actrice Tunisienne Aicha Ben Ahmed, qui fait actuellement fureur en Égypte, a eu le coup de coeur pour une robe longue de couleur noire. La partie supérieure est une superposition en dentelle de Calais (en 3 niveau) une d’elle et brodée à la main avec plusieurs matières matte et brillantes. La partie inferieure est une superposition de 24 mètres de tulle et de mousseline de soie.

Amira Derouiche :

La comédienne Tunisienne Amira Derouiche a eu un penchant pour une robe en crêpe Swiss et guipure noire, brodée avec des paillettes en cuire, des fleurs en tissu faites à la main, des cristaux de Swarovski et quelques légères plumes.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *