La boutique Springfield débarque en Tunisie

Par le 25 août 2016

shinymen-boutique_Springfield-Tunisie-couv

Excellente nouvelle pour les Fashionistas : La boutique Springfield ouvre ses portes en Tunisie.

Connaissez-vous la marque Springfield ?

Si ce n’est pas le cas, vous le devriez ! Et justement, même s’il ne vous ait jamais arrivé de voyager et de faire les soldes dans l’un des 360 magasins Springfield implantés dans 60 pays du monde, vous allez désormais avoir la possibilité de vous y rendre quand vous voudrez et sans avoir besoin de visa, puisque la chaine Espagnole vient de s’implanter en Tunisie et prépare déjà l’ouverture de sa première boutique située au centre commercial Tunis City qui est surtout connu sous le nom de Géant.

Mais sinon, qui est Springfield exactement ?

Springfield est une enseigne appartenant à un groupe espagnol Cortefiel. Elle possède des magasins partout dans le monde. Elle a bâti sa réputation sur la notion de prix tout à fait abordable sans rien sacrifier pour autant à la qualité et surtout à la ligne contemporaine des vêtements proposés. Durant longtemps l’enseigne ne proposait que des vêtements hommes, mais une ligne féminine a vu le jour, cependant le côté masculin l’emporte toujours et le nombre d’articles est prédominant sur ce créneau. En choisissant une identité visuelle aux lignes simples, mais colorées, elle a choisi de marquer les esprits par les vêtements qu’elle propose sans trop en faire afin de coller à l’image des autres marques du groupe.

Et l’ouverture est prévue pour quand ?

Le premier magasin Springfield du prêt-à-porter, sera inauguré Jeudi 1er septembre 2016 au centre commercial Tunis City (Géant).

Je ne sais pas pour vous, mais nous ici, on a vraiment hâte d’aller y jeter un coup d’œil !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'