La cuisine « détox » – Le weekend B Healthy de l’Hôtel La Badira à Hammamet

Par le 11 avril 2016

shinymen-cuisine_détox-weekend-B_Healthy-Hôtel_La_Badira-Hammamet-couv

Douleurs articulaires, mauvais sommeil, ballonnements, peau terne et surpoids font partie de notre lot quotidien. Et si notre alimentation était l’une des causes principales de ces maux ? Le mal-manger habituel, dû à un excès de viande, de sucre et de produits laitiers, provoque de nombreux problèmes de santé, en plus du surpoids. Tous les médecins s’entendent pour le reconnaître…

Un espoir existe pourtant et débarque en Tunisie : il s’agit de la cuisine « Détox ». Elle permet de nettoyer le corps de toutes ses mauvaises toxines, principalement les intestins et le foie, sans fatigue aucune, en privilégiant le cru et la cuisine légère et en bannissant les viandes, les produits laitiers, le gluten, le sucre

La Badira lance son weekend B Healthy (Santé et Détox), une première en Tunisie !

Du 22 au 25 avril prochain, l’Hôtel La Badira à Hammamet reçoit Sandrine Chastaignet, coach en bien-être, pour initier ses clients à la cuisine « détox ».

Spécialiste de la médecine douce, Sandrine Chastaignet, grâce à sa certification de Coach « transurfing », sait accompagner professionnels et particuliers sur le chemin du développement personnel. Depuis plusieurs années, elle s’est spécialisée en cuisine « Détox », soutenue par de grands chefs du monde entier, à l’instar de Marie Sophie L.

Un programme personnalisé pour un rendement optimal

Durant ce weekend, Sandrine Chastaignet recevra individuellement ses clients pour mieux connaître leur personnalité et leurs habitudes alimentaires. Autour de ces entretiens, des soins spécifiques au Spa Thémaé aidant à la détoxification pourront être programmés. Un gommage ainsi qu’un drainage ou soin du visage sont inclus dans l’offre, en plus d’un accès, durant tout le weekend, à la salle de remise en forme (sous contrôle d’un coach sportif) et à la piscine Cocooning.

Des cours collectifs sont prévus pour battre en brèche les idées reçues sur la nourriture, pour apprendre à manger sans culpabiliser, pour comprendre ce qui est bon pour la santé et pour maintenir un poids idéal. Un atelier de cuisine est également organisé par Sandrine pour initier les clients à la découverte de la cuisine savoureuse « Détox » et pour développer leur invention culinaire.

Matin, midi et soir, différents types de menus spécifiques « Détox », équilibrés et gourmands, préparés par le Chef de la Badira sur les conseils de Sandrine Chastaignet, sont proposés aux clients.

B Healthy dans le cadre exceptionnel de l’Hôtel La Badira

La Badira, membre des Leading Hotels of the World, véritable havre de paix et de sérénité, exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans, représente un écrin idéal pour un Weekend B Healthy prônant le mieux-être.

« Pour moi, La Badira n’est pas seulement un lieu d’exception où on aime venir régulièrement se ressourcer. Nous voulons continuellement jouer la carte de l’innovation et nous sommes heureux de faire découvrir à nos clients la cuisine « Détox » qui leur permettra, à moyen terme, de retrouver forme et santé. Le B Healthy, en compagnie de Sandrine Chastaignet, doit résonner comme un déclic mettant nos clients sur le chemin du bien-manger » rajoutait Mouna Ben Halima, propriétaire de La Badira.

PS : Le prix pour ce weekend B Healthy incluant trois nuits en Suite Yasmine ou en Suite Fell et la pension complète « Détox » est de DT 1100/personne. Egalement inclus : trois séances avec Sandrine Chastaignet, l’atelier Cuisine savoureuse « Détox », un hammam, un gommage, un drainage ou un soin du visage, un accès illimité au centre de remise en forme et à la piscine Cocooning.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'