La marque portugaise PARFOIS ouvre sa septième boutique en Tunisie

Par le 9 octobre 2018

Parfois renforce sa présence en Tunisie avec l’ouverture de la septième boutique à El Manar et celle-ci se situe dans le Centre Commercial Manar City.

Parfois est une marque portugaise d’accessoires de mode créée en 1994 par Manuela Medeiros, dont le rêve était celui de rendre les accessoires de mode exceptionnels, irrésistibles et accessibles à toutes les femmes. Vingt-quatre après, la marque a presque 900 boutiques dans 65 pays.

Dans la nouvelle boutique d’El Manar, les sacs à main, les bijoux, les chaussures, les foulards, les lunettes de soleil et d’autres accessoires vont être disponibles, mais aussi quelques collections d’édition limitée.

Conformément à la philosophie de la marque, toutes les semaines des nouveautés arrivent aux boutiques afin de donner au consommateur ce qu’il cherche au moment exact.

Conçue pour les femmes qui aiment la mode et qui sont attentives aux tendances, l’originalité de la marque se résume au constant renouvèlement de ses collections qui accompagnent les inspirations quotidiennes de ses équipes de design.

Plus d’informations concernant la marque le site Parfois.

En photos, La marque portugaise PARFOIS ouvre sa septième boutique en Tunisie

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *