Le Club Africain remporte la Danone Nations Cup 2016

Par le 30 mai 2016

shinymen-Club_Africain-Danone_Nations_Cup_2016-couv

La finale nationale de la 16 éme édition nationale de la Danone Nations Cup s’est déroulée ce dimanche 29 mai 2016 au stade Hamouda Hadded de Mégrine en présence d’un public nombreux constitué essentiellement des parents des joueurs participants et des jeunes des équipes de la banlieue sud.

Après un marathon de rencontres qui se sont déroulés sous la canicule, la victoire est revenue cette fois à l’équipe du Club Africain qui s’est imposée en finale aux tirs aux buts 5-4, devant la malheureuse équipe scolaire représentant l’école d’El Mansourah (Kairouan).

Cette école qui a atteint pour la deuxième fois consécutive la finale de ce tournoi puisqu’elle en 2015, elle s’est fait battre dans le dernier match de la compétition par l’EST sur le score de 2 buts à 0.

Direction donc la France, pour les jeunes Clubistes afin d’y représenter la Tunisie lors de la grande finale mondiale qui se déroulera, le 16 Octobre prochain, au mythique Stade de France en présence du parrain de cette compétition : Zineddine Zidane.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'