Le Fairground Festival revient pour une seconde édition à Sousse

Par le 2 juillet 2017

Le Fairground Festival revient pour une seconde édition, toujours dans l’Ecovillage de Sousse du 14 au 16 juillet 2017, et réserve à ses visiteurs un éventail de Djs tunisiens et internationaux pour des soirées qui s’étaleront du début de l’après-midi jusqu’à l’aube.

le Fairground Festival renforce son identité, propose un line up titanesque, imagine de nouveaux quartiers et marque son positionnement sur les musiques électroniques et l’art dans le pays.

Ce qui fait la signularité de Fairground Festival, ce festival de musique électronique de Sousse se déroulant sur deux jours, c’est justement l’endroit qui l’accueille; Ecovillage, un village écologique à 15 minutes du Port El-Kantaoui. Une nature à perte de vue et une possibilité de s’y installer en camping sur les 5 hectares disponibles tout en offrant toutes les commodités nécessaires aux festivaliers; un coin de recharge téléphone, casier de rangement, foor court, le big pool..Etc. Les bénévoles à disposition sont omniprésents pour accompagner les festivaliers sur les terres Fairground.

Sur les 5 hectares entièrement dédiés à la musique, la scène ultramoderne et minimaliste offrira une acoustique majestueuse grâce à un soundsystem Funktion-one et un visuel mémorable avec une armada de VJs de renom comme 12 GRAMZ, Apachon, BoomJ et Mogli.

De la chill area, un étendu d’espace aménagé donnant une vue sur le parc d’Autruche pour se relaxer, jusqu’à la main stage, scéniquement orchestrée en mapping et fusionnée avec le décor « fête foraine »,  en passant par « LE SOUK DES CREATEURS » réunissant huit exposants artisans tunisiens dès plus célèbres des bazars les plus huppés du pays.

Sur les deux jours de festival, la scène sera confiée à des djs assez musclés comme le célèbre duo hélvétique Adriatique, le super solide des producteurs irlandais Mano le Tough, Just Emma, Hunter_GameMadmotormiquel, UNDERS,  … Il est évident aussi que les djs comme l’allemand Jonas Saalbach, le duo Ukrainien Woo York de Life & Death, Ninze, Oceanvs Orientalis, Satori, Viken Arman, Unders sauront aussi proposer leur prolifique live pour un show digne de cette édition. Et peut-être bien aussi que le duo belge, STAVROZ concoctera leur nouveau live pour cet été.

Line up Fairground Festival 2017 :

Cela va sans dire que ce qui va venir clôturer le line up c’est bien évidemment les  djs locaux des plus pointus et émergeants dans leur répertoire comme Anemoia, Babaya, Etereo, Khaled Mrabet, Nebila Deussal et The L Brothers.

  • Pour les festivaliers qui désirent participer au Fairground Festival 2017 et profiter de la musique et du show du vendredi 14  au Samedi 15 Juillet 2017 de 15H à 5H du matin, ils peuvent acheter leurs billets en ligne  sur teskerti.tn.
  • Les pass physiques dans les points de vente du festival et Hotels + pass packs sur travelototicket.com
  • Consultez la page de l’event  facebook « Fairground Festival 2017 » pour plus d’informations.

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *