Le festival E-Fest est de retour pour sa 11ème édition

Par le 30 novembre 2017

Le E-FEST est de retour, du 30 novembre au 03 décembre 2017 pour sa 11ème édition dédié aux cultures numériques regroupant les univers de la musique, de l’image et des arts visuels. 

Au programme, quatre jours d’activités dans trois lieux investis réunissant plus de trente artistes et intervenants feront le bonheur de plus de trois mille spectateurs attendus. Le festival se décline sous la forme de concerts, expositions, installations, ateliers et résidences d’artistes.

Programme E-Fest 2017 : 

Du 30 novembre au 3 décembre, le Palais Abdaliya (la Marsa) accueille « Eniarof« , une exposition et une résidence qui regroupera des communautés en provenance de Tunisie, de France et d’Allemagne pour favoriser les échanges d’idées et de compétences. Les participants se réuniront autour de projets collaboratifs mêlant rétrogaming, recyclage et circuits électroniques.

E-Fest 2017 sera marqué par le retour de la section Electron Libre à l’Acropolium de Carthage. Du 1er au 2 Décembre 2017 , préparez-vous à accueillir Gymkhana et Oumaima ManaiNMOFabrizio RatNour Harkati et AytmaHindi Zahra et The Wanton Bishops.

En clôture du festival le 3 décembre, le E-Fest vous invite à bien terminer l’aventure avec une dernière soirée au Carpe Diem (la Marsa) avec les artistes et Djs : Eyth, HearThuG, Sierra Sam, Daox & Shinigami San

Consultez le programme détaillé et découvrez les artistes du festival E-FEST Tunisie.

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *