Le Hipster starter-pack

Par le 12 janvier 2016

hipster- shinymen

Et bien que les étiquettes ne soient pas appréciées, avoir un style qui ressort notre personnalité est loin d’être un inconvénient !

Avec leur style assez extravagant et tout plein de couleurs, bien choisies, on ne peut que les remarquer. La tendance hipster parue il y a quelques années ne cesse de gagner le cœur des hommes qui  l’adoptent ainsi que les femmes qui y trouvent une certaine beauté. Si vous aussi avez craqué pour ce look qui fusionne le moderne et le vintage cet article vous est adressé puisque shinymen se propose de vous aider à cerner les éléments clefs que l’on retrouve dans chaque hipster pour que vous puissiez à votre tour vous identifier à ce cercle d’individus hypes et distingués.

  • La première chose à faire et de vous acheter le vêtement incontournable de l’hipster, le pull en laine est indispensable dans votre dressing : de préférence de couleur vive avec un imprimé géométrique ou ethnique, cela dépends de vos gout, mais en général du moment que c’est un pull en laine ça fait l’affaire !

pull en laine homme- shinymen

  • Vous pouvez aussi mettre des chemises, à carreau de préférence, pour un look de hipster fan de rock ou campagnard. Ps : la chemise portée en dessous du pull en laine donne un effet de hipster chic qui est très recommandé aussi.

chemise hipster- shinymen

  • Le pantalon serré : et oui messieurs, va falloir s’y habitué quand on veut avoir un nouveau look. Ce serait quand même bizarre de voir un hipster se trimbaler avec un jean baggie.

hipster pantalon - shinymen

  • Pour ce qui est des accessoires optez pour les montres anciennes, les chaussures en cuir marron légèrement usées et les cartables vintage.

acessoires hipster- shinymen

  • Laissez-vous pousser la barbe et la moustache tout en soignant votre coiffure. Si vous avez les cheveux raides laissez les pousser en attachez les en chignon, dit comme ça cela ne fait pas très virile mais croyez moi un homme peu être très virile et sexy en chignon sinon pour ce qui est des cheveux secs, peu être même rêches opter pour une coupe de cheveux dégradée chez un bon coiffeur, au risque d’avoir une tête de poire! Et si vous n’aimez pas tellement les ciseaux, les bonnets peuvent être une excellente idée !

hipster hair shinymen

 

  • Soyez créatif. Ce qui est bien avec se style c’est que vous pouvez laissez libre court à votre imagination. L’hipster est avant tout l’artiste des temps moderne il se permet donc quelques extravagances au niveau vestimentaire. Mais ne perdez pas les pédales à vouloir absolument sortir du lot !

 

  • Gardez aussi en tête que les hipsters écoutent énormément de musique, et qu’ils sont fan de toute sorte de nouveau gadgets électroniques, qu’ils lisent beaucoup et sont généralement assez sociables et actifs.

 

Au final être hipster n’est pas tout simplement un style vestimentaire, c’est tout un mode de vie. Si vous vous sentez prêts à changer votre routine pour une autre, qu’attendez-vous pour aller faire les boutiques ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Abla Akremi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'