Le Square5 dévoile la smartwatch GEAR S2

Par le 20 janvier 2016

Gear S2 PIC

La montre connectée de Samsung !

Lors d’un cocktail presse, la première enseigne multimarques de luxe, Square 5 sise au Lac 1, a présenté, le 15 janvier 2016, la toute dernière invention high-tech de la marque coréenne Samsung, la Gear S2.

Dévoilé lors du plus grand salon technologique, l’IFA, le nouveau bijou du fabricant sud-coréen est doté d’une esthétique assez particulière avec un style épuré et très simpliste. La smartwatch est proposé en deux versions la Gear S2 et la Gear S2 Classic, plus luxueuse avec un bracelet en cuir noir. Légères toutes les deux, elles ne font que 11,4 millimètres d’épaisseur. Un troisième modèle propose une connexion 3G en avec une carte SIM intégrée. Cette dernière  est un peu plus épaisse.

Toutes les trois profitent d’une couronne rotative autour de l’écran pour naviguer dans les menus et de deux boutons physiques.

Design premium, Wifi, 3G

Lançant le concept High-tech chic, cet espace de 950 m² dédié à la mode de luxe féminine et masculine, s’ouvre aux nouvelles technologies et innove. Square5 dévoile fièrement les trois petits bijoux qui révolutionnent le monde de la High-tech dont, notamment : un modèle standard et un modèle « Classic » auxquels viendront s’ajouter un modèle Alessandro Mendini : Standard, Classic, Alessandro Mendini.

La Gear S2 a une forme ovale d’un cercle complet avec un corps en acier inoxydable résistant. La Gear S2 épouse avec élégance et légèreté le poignet. Le cadran et le bracelet sont facilement personnalisés et adaptables à l’humeur et l’envie de nous tous.

La smartswatch a été créée pour être synchronisée et connectée aux smartphones. En effet, elle peut facilement être jumelée à tous les smartphones Samsung qui fonctionne sous Android 4.3 et même plus tel que ceux qui dispose d’un minimum de 1,5 GO de RAM !

La Gear S2 peut, également, être synchronisée avec tout type de smartphone autre que la prestigieuse fabrique sud-coréenne. Seule condition : qu’il soit un smartphone fonctionnant sous Android 4.4 ou plus dont la RAM est de 1,5 GO de RAM.

A propos de Melek Lakdar

Journaliste professionnelle férue d'arts. De formation littéraire et après une brève carrière dans l'enseignement secondaire et universitaire, elle décide de changer de voie et de suivre son intuition et sa passion pour le journalisme. Elle débute sa carrière au sein de l'hebdomadaire francophone tunisien "Tunis Hebdo" en tant que responsable du service culturel. Elle intègre ensuite le quotidien francophone "Le Temps", service Proximité puis service culturel. Elle est aujourd'hui la rédactrice en chef du magazine Shinymen et responsable communication de différents événements.

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *