Les 11 événements people qui ont marqué la Tunisie et le monde en 2016

Par le 29 décembre 2016

George Michael est mort

  • Le chanteur George Michael, interprète notamment des tubes « Faith » et « Careless Whisper », est mort à son domicile à l’âge de 53 ans, a annoncé son agent dimanche le 25 décembre 2016.

Séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie

  • l’actrice américaine Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt, ensemble depuis 2004, ils se sont mariés en 2014. Angelina Jolie a demandé la garde de leurs six enfants.

Bella Hadid

  • Tout le monde se souvient de sa montée des marches lors du dernier festival de Cannes. Bella Hadid avait alors créé l’événement dans une robe en soie rouge qui dévoilait la moitié de son corps. Les clichés du red carpet avaient fait le tour du monde, la Une des magazines people et Bella était ainsi devenue en un instant la it-girl à suivre. Depuis, la jeune femme a posé pour de nombreuses couvertures de magazine et a même défilé pour le show Victoria’s Secret.

Le mannequin tunisien Kenza Fourati s’est mariée !

  • Le mannequin tunisien Kenza Fourati a épousé, le 25 Avril 2016, à MariettaGéorgie aux États-Unis, son fiancé le journaliste égypto-américain de la NBC News Ayman Mohyeldin.

Le chanteur Prince est mort

  • Le site américain TMZ spécialisé dans l’information culturelle et people a annoncé la mort du chanteur Prince le jeudi 21 avril 2016.

Sghaier Ouled Ahmed, le grand poète des temps modernes n’est plus

  • La Tunisie a perdu, le mardi 5 avril 2016, l’un de ses plus grands poètes des Temps Modernes Sghaier Ouled Ahmed.

Leonardo DiCaprio remporte enfin son premier Oscar

  • Porté par sa performante ahurissante dans The Revenant, Leonardo DiCaprio accède au trophée du meilleur acteur qui lui a longtemps échappé. Une victoire qui ne faisait guère de doute…

Le film tunisien « Inhebbek Hedi » remporte l’Ours d’Or au festival international du film de Berlin.

  • Le film tunisien « inhebek Hedi » (je t’aime Hédi) réalisé par Mohamed Ben Attia et produit par Nomadis Images a été couronné comme meilleur première oeuvre lors de la 69ème édition du festival international du film de Berlin. L’acteur principal du film, Majd Mastoura, a remporté quant à lui l’Ours d’argent du meilleur acteur.

Le mari de Céline Dion, René Angélil, est mort

  • René Angélil, né d’un père d’origine syrienne et d’une mère canadienne d’origine libanaise, mari et agent artistique de la chanteuses québécoises Céline Dion, est mort, en Janvier 2016, à l’âge de 73 ans après son combat contre le cancer.

David Bowie : Le départ d’une légende

  • C’est le 10 Janvier 2016 que nous avons appris la triste nouvelle. David Bowie, l’un des artistes les plus influents dans le domaine musical, un génie de la scène, est mort à l’âge de 69 ans suite à un cancer qu’il combattait depuis 18 mois.

L’acteur de Arrow, Colton Haynes, fait son coming-out

  • En janvier 2016, L’acteur américain Colton Haynes a fait son coming-out sur Tumblr. Colton a annoncé son homosexuel sur les réseaux sociaux et qu’il aimait les garçons et voulait profiter pleinement de la vie.
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *