Les 5 règles d’or afin de pouvoir draguer une femme

Par le 17 novembre 2015

shinymen-5 règles d’or afin de pouvoir draguer une femme

On s’est tous un jour ou l’autre retrouvé dans cette position, celle de vouloir sortir avec quelqu’un et de ne pas savoir comment s’y prendre. A chacun ses raisons : certains sont très vite submergés par l’angoisse, d’autres ont pris l’habitude de se faire draguer et d’autres se sont pris tellement de râteaux qu’ils n’osent même plus réessayer.

Allons secouez vous messieurs, peut importe quelles sont vos raisons il est temps de montrer à la gente féminine ce que vous valez vraiment ! et dans ce but bien précis le magazine Shinymen.com vous propose de jeter un coup d’œil aux 5 règles d’or afin de pouvoir draguer une femme, un mini guide qui je l’espère vous aidera dans votre quête de la réconciliation avec le sexe opposé.

1-Soyez vous-même !

Et oui contrairement à ce que plusieurs d’entre vous croient, pas besoin d’avoir une nouvelle montre de marque, un parfum qui coûte excessivement chère et d’emprunter la voiture allemande d’un ami pour draguer une femme, toutes ces méthodes matérialistes et primaires sont totalement passées de mode. Souvenez-vous que dans le monde tel qu’il est aujourd’hui il est plus difficile de tomber sur quelqu’un de sincère, de vrai et qui a assez confiance en lui pour paraître sous son vrai jour que de se retrouver avec une sorte de décombres enterrée sous une pile de beau vêtements et une chaîne interminable de mensonges. Donc soyez vous-même et on ne fera que vous apprécier d’avantage.

2-Demandez-lui si elle va bien et ne parlez pas que de vous!

Admettrons que vous ayez enfin eu le courage de lui parler, certains hommes ont tendance, sous l’effet du stress, à ne parler que d’eux. C’est en quelque sorte une manière de se rassurer et de se donner l’impression que l’ont paraît intéressants ce qui est assez compréhensible, mais n’en faîtes pas un plat. Sachez doser vos dires et demandez lui comment elle va, si elle a passé une bonne journée, et ce qu’elle fait dans la vie… c’est ce genre de question qui montrent que vous vous intéressez à une personne. Mais encore il ne suffit pas uniquement de poser la question soyez à l’écoute même si elle vous parle de chaussures ou de livres hyper ennuyeux faîte un petit effort et écoutez, rassurez vous votre calvaire ne durera pas longtemps et le temps ou vous commencerez à parler de foot et de cartes viendra bientôt.

3-Trouvez des points en commun!

L’une des choses les plus importantes, puisque cela déterminera en quelque sorte si la personne en question est faîte pour nous ou pas. Afin d’avoir une discussion fluide, sans moments de silence gênant et mieux encore afin de développe une certaine complicité, trouvez des point en commun: demandez lui ce qu’elle aime faire pendant ses jours de repos, ses centres d’intérêts… cela vous donnera même d’autre idée pour le prochain rendez-vous et en trouvant des points en commun vous montrerez à cette personne que vous êtes en quelque sorte sur la même longueur d’ondes. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas uniquement de centres d’intérêt mais de positions, avis et opinions sur n’importe quel sujet.

4-Soignez votre hygiène!

Être sois même ne signifie en aucun cas passer des jours sans se brosser les dents ou se priver de douche avant de sortir le matin. Inutile de vous le dire c’est l’évidence même soignez votre hygiène et assurez vous de sentir bon ou au moins de ne pas sentir du tout avant de rencontrer l’élue de votre cœur-dit comme ça c’est ringard- et ne vous dîtes surtout pas que les mauvaises odeurs lui donneront l’impression que vous êtes un sportif virile. c’est peut être le cas pour certaines personnes par contre ce que je peux vous assurer c’est que ça lui donnera plus envie de vomir que de vous voir pour un deuxième rendez-vous.

5-N’en faites pas une obsession cela peut être terrifiant!

Et oui il est bien de montrer à quelqu’un que l’on tient à lui mais aller jusqu’à lui mettre des mentions « j’aime » sur ses photos facebook datées de 2010 ou encore l’appeler tous les jours et passer ses journées à penser et à élaborer une stratégie pour que cette personne soit enfin à vous c’est terrifiant et ça n’a plus rien de mignon. Vous aurez juste l’air d’un incapable qui n’a rien à faire de sa vie et qui est obsédé par une personne jusqu’à lui faire peur. Vous diminuerez donc vos chances. Bien pire encore au finale vous vous rendrez compte que vous aurez perdu un temps fou pour rien. Pensez à la femme que vous voudriez draguer mais n’en faîte pas un plat. Quant-elle n’est pas dans les parages essayez de travailler sur vous-même, vous améliorer en tant que personne et atteindre vos autres objectifs dans la vie. Épanouissez vous parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une personne épanouie, indépendante et confiante !

A propos de Abla Akremi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *