Meriam Ben Hussein, égérie de l'héritage tunisien "Maryoul Fadhila"

Meriam Ben Hussein, égérie de l’héritage tunisien « Maryoul Fadhila »

L’actrice et animatrice de radio télé tunisienne Meriam Ben Hussein devient cette année, l’égérie de la marque de vêtements tunisienne Fadhila.

Meriam avec son côté glamour a été pendant les dernières années le « visage » de l’habit traditionnel tunisien !

Maryoul Fadhila, qui est devenu un habit de la pure tradition tunisienne. Il est porté autant comme habit de tous les jours que pour des occasions spéciales comme les cérémonies liées aux mariages. Il est généralement porté au-dessous de la « Malya », « Foufa et Blouza « et » El Hraem« …

Pourtant ce qu on ne sait pas que ce tricot si particulier était en vogue dans les années 50, les stars s’approprient le MARYOUL FADHILA et c’était la grande mode « in ».

 

De Joe Cocker à Claudia Cardinale en passant par Brigitte Bardot, le Maryoul Fadhila faisait alors fureur. Dans le jargon de la mode, il devient le pull « à col tunisien ».

Pour la fashion week de Tunis 2016, Maryoul Fadhila fait son come-back et il revient en force !!!

Meriam Ben Hussein, visage public engagée devient cette année l’égérie de Maryoul Fadhila.

Meriam Ben Hussein aime la Tunisie, aime l’habit traditionnel tunisien et aime faire la promotion pour une belle Tunisie … Rappelons nous, Meriam Ben Hussein a lancé en 2016 un concept inédit en Tunisie pour promouvoir le tourisme, une Mini-Série nommé  » Tunis Lella el Beya« . elle a fait le tour de la Tunisie afin de promouvoir la beauté de notre cher pays, en mettant en valeur l’habit traditionnel de chaque région, la beauté vierge des villages tunisiens et nos traditions ancestrales.

J’ai voulu montrer la Tunisie à travers mes yeux ; la Tunisie que j’aime. J’ai filmé dans plusieurs villes. J’ai spécialement adoré salakta , Takrouna, Tamerza et Matmata. » Je souhaitais montrer la beauté de nos régions… ces régions qu’on pense rarement à visiter. déclare Meriam Ben Hussein dans une interview pour femmes de Tunisie.

Meriam Ben Hussein est une inconditionnelle de la marque Maryoul Fadhila qui a su reconnaître en elle une égérie parfaite. Avec sa classe attitude, Meriam est une véritable muse à la marque aux rayures !!!

 

Meriam Ben Hussein, à la fois l’égérie et la conceptrice

La relation entre Meriam Ben Hussein et Maryoul Fadhila est plus extravagante d’être seulement leur égérie, notre chouchou nationale est impliquée aussi dans la conception des nouveaux modèles, en effet, Meriam a enfilé sa tenue de créatrice et a mis au point une collection Baptisée Maryoul Fadhila by Meriam Ben Hussein.

Pour la collection été 2019, Mariem s’est inspirée des couleus de Sidi-Bou-Saïd … Le blanc et le bleu. Une ligne toute a fait pétillante allient féminité, élégance et singularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...