Nana Tunisie : Foncez les Nanas !

Par le 23 octobre 2018

On enregistre chaque année entre 2000 et 2200 nouveaux cas de cancer du sein en Tunisie, dont plus de 50% sont dépistés à un stade avancé. Un chiffre qui n’a pas laissé la marque d’hygiène féminine Nana Tunisie indifférente.

En partenariat avec l’ATAMCS (Association Tunisienne d’Assistance aux Malades du Cancer du Sein), Nana Tunisie a décidé de sensibiliser sa communauté sur cette maladie qui en fin de compte nous concerne toutes !

C’est en surfant sur une soirée 100% Féminine, la Girlz Night Out du Carpe Diem, que la marque a concrétisé son engagement. Un moment de partage, et de bonne humeur dans lequel la marque a touché plus de 400 Femmes, et les a conviées à passer à l’action et faire le dépistage gratuitement le dimanche 21 octobre au centre culturel d’El Menzah 6.

Des instagrameuses connues ont adhérées au concept et ont relayé l’invitation sur leurs comptes.

Le volet soutien psychologique étant tout aussi important, les participantes elles-mêmes ont profité de la soirée pour transmettre des messages de solidarité à celles prises en charge par l’association.

La soirée, ainsi que les messages de solidarité ont été relayé sur les réseaux sociaux de la marque avec le #PinkOctober.

Ayant toujours été un porte-parole de la femme Nana Tunisie vient renforcer son positionnement auprès de sa communauté, en tant que marque engagée.

Cette action a pris fin avant-hier dimanche 21 Octobre sur une note positive avec près de 730 femmes ayant participé à la journée de dépistage soit le double du nombre dépisté en 2017, et plus de 500 Femmes encore plus consciente de cette maladie.

En espérant que l’initiative prise par la marque Nana Tunisie vienne booster d’autres marques tunisiennes à s’engager davantage auprès de leur communauté.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *