« NetherWorld », le 29 décembre sur les planches de la salle RIO

Par le 29 décembre 2016

«NetherWorld», la nouvelle création théâtrale du metteur en scène Walid Daghsni, placée sous le signe de Don Quichotte et les moulins à vent , aura lieu aujourd’hui, 29 décembre, sur les planches de la salle Rio.

Ce spectacle est parrainé par la société Linedata, l’ acteur majeur international de l’informatique financière, marquée par son engagement en faveur de l’art et de la culture en Tunisie.

La pièce « NetherWorld» est interprétée par cinq jeunes acteurs : Amanie BELAAJ, Mouna TALMOUDI, Mounir LAAMARI, Yahia FEIDI, Neji KANAOUATI.

Synopsis «NetherWorld» :

Des êtres énigmatiques dans une ville mystérieuse, se réveillent soudainement des déchets et se répartissent rapidement, pour détruire tout ce qui existe autour d’eux, pour contrôler et gouverner selon leurs désirs…

En dépit de la résistance et de l’opposition, ces êtres obscurs continuent à gâcher toute lueur de beauté et d’espoir! Et ce, avecl’aide d’un système mafieux et des organisations criminelles… instaurant une réalité terrifiante !

Lors de cette pièce, un débat est créé, une tribune d’expression et d’échange, un débat qui reflète le changement socio-politique de notre pays durant ces 5 dernières années (élections, vécu et préoccupations du tunisien après la Révolution).

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *