RedBull Car Park DRIFT 2016 – Mohamed Khalil Kharrat sacré champion pour la deuxième année consécutive en Tunisie

Par le 1 octobre 2016

shinymen-redbull_car_park_drift_2016-mohamed_khalil_kharrat-king_of_drift-couv

Le parking de l’amphithéâtre de Carthage a vibré, samedi 24 septembre 2016, aux décibels du Drift et des dérapages contrôlés de 16 pilotes tunisiens qualifiés à la phase finale du RedBull Car Park DRIFT 2016. Le jeune pilote Mohamed Khalil Kharrat a été sacré champion de cette troisième édition, déclaré ‘‘King of Drift’’ de la Tunisie pour la deuxième année consécutive. Il est ainsi qualifié à la grande finale régionale du Moyen Orient & Afrique, qui aura lieu les 08 et 09 décembre 2016 au Sultanat d’Oman.

Cet événement a attiré la foule, avec des milliers de jeunes présents, férus de sensations fortes et de défis. Les deux éditions précédentes, en 2014 et 2015, ont consolidé ce sport mécanique dans le pays et ont créé une tradition annuelle qui s’améliore d’une année à une autre.

Les compétiteurs tunisiens ont été créatifs, rapides et courageux sur la trajectoire de course et ont donné de leurs mieux pour impressionner le public et le jury, par les techniques habituelles du DRIFT : le glissement d’un côté vers l’autre à grande vitesse, le show, le rugissement du moteur et la fumée des pneus, en présence du champion de Rally et teneur du Guinness World Record pour le plus long drift, le libanais Abdo Feghali, qui a lui-même présenté des démonstrations de DRIFT.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *