Sens Inverse dévoile son nouvel écrin au LAC 1

Par le 20 novembre 2018

La boutique Sens Inverse Lac 1 réouvre ses portes dans un nouveau décor. C’est dans une ambiance feutrée que vous attend la nouvelle collection Automne Hiver de l’enseigne. Nichée à la rue du Lac Turkana, la boutique Sens Inverse Lac 1 est prête à vous accueillir de 09h30 à 19h30.

L’enseigne Sens Inverse dévoile un nouveau concept de boutique moderne, chic et épuré. Le magasin du Lac 1 est le premier à ouvrir ses portes dans ce nouveau décor. Des couleurs chaudes, des jeux de miroirs et de larges luminaires vous plongent dans une atmosphère conviviale. Les chaussures, sont exposées comme des oeuvres d’art, sur de larges podiums métalliques et lumineux. Un univers cosyfemmes et hommes peuvent trouver chaussures à leurs pieds.

C’est en déambulant dans la boutique, que l’on découvre, pas à pas, la collection automne-hiver. Une paire de derby en vernis bordeaux, des boots en cuir noir ajourés de clous ou encore des escarpins gold scintillants … Une fine sélection de chaussures de ville et du soir pour femmes et pour hommes. Aux chaussures, se mêlent gracieusement des sacs à main et des pochettes. Des couleurs gourmandes et des modèles tendances complètent la nouvelle collection Sens Inverse.

Depuis 18 ans, les équipes de Sens Inverse sélectionnent soigneusement des chaussures, de marques italiennes et espagnoles, alliant confort et qualité. Avec un réseau de 7 magasins, l’enseigne multimarque, est devenue un acteur majeur de la chaussure.

Aujourd’hui, l’enseigne se modernise et vous invite à découvrir sa nouvelle boutique au Lac 1.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *