Success Stories : Charfeddine Cherif, gardien de but et mannequin Tunisien

Par le 1 mars 2018

Une interview individuelle avec un gardien de but et en même temps mannequin est un moment trés rare mais toujours bon à prendre. Pour la première fois depuis le début de sa carrière Charfeddine Cherif, le portier de l’Union Sportive Monastirienne , se livre à nous en toute sincérité …

Question 1 : T’as rêvé un jour d’être un mannequin et à la fois footballeur ?

Charfeddine Cherif : Au fait non, j’ai seulement rêvé de devenir un gardien de but professionnel. Mais c’est bien aussi de faire les deux.

Question 2 :T’as commencé le football jeune?

Charfeddine Cherif : Oui depuis l’âge de 8 ans je suis un gardien de but. Et a partir de l’âge de 10 ans j’ai commencé a joué avec les jeunes d’AS Ariana.

Question 3 : Tu te sens comment actuellement avec l’USMO ?

Charfeddine Cherif: Je trouve que mon club actuel (USMO) joue un foot de haut niveau. J’espère avoir plus temps de jeu pour montrer ce que je peux faire.. Si non notre groupe est vraiment plein d’énergies et d’ambitions et je me trouve à l’aise avec eux. Si on continue comme ça on va aller très loin.

Question 4 : Comment tu t’es retrouvé dans les défilé de mode ?

Charfeddine Cherif : En 2014, quand j’étais à Berlin , une agence londonienne m’a contacté pour la première fois pour être un parmi leur model , j’ai poursuivie cette aventure avec UDK (Universités de beaux Art à BERLIN) et a mon arrivé à Tunis j’ai travaillé avec l’agence Tiger de Madame Neziha Nemri, vraiment c’était une très belle expérience que je contenu a faire pour l’instant.

Question 5 : Tes rêves et tes ambitions ?

Charfeddine Cherif : Les rêves c’est pour les enfants. J’ai mes plans, pour moi mon but ultime est de faire parti de l’équipe nationale de football. D’autre part j’ai déjà ma licence en Management et je maîtrise 5 langues (Arabe, Allemand,Anglais, français et espagnole) je suis depuis mon enfance attiré par les activités artistiques et j’espère un jour m’épanouir encore plus en cela .

Question 6 : Ton idole ?

Charfeddine Cherif : J’ai pas eu la chance de connaître mon grand-père. Mais depuis mon enfance je connais ce grand Monsieur qui s’appelle Adolf Remy. C est un manager des joueurs de foot à Berlin. Lui c est mon idole.

Question 7 : Ton footballeur préféré ?

Charfeddine Cherif :  L’ex-gardien de but international allemand Jens Lehmann.

Question 8 : Ta chanson préférée ?

Charfeddine Cherif : Ma chanson préférée est Energy du rappeur canadien Drake.

Question 9: Ton plat préféré ?

Charfeddine Cherif : Mon plat préféré c’est le Riz aux légumes.

Question 10: Ton style de femmes préféré ?

Charfeddine Cherif : Généralement une femme qui fait du sport.

Question 11: Ta situation amoureuse actuellement ?

Charfeddine Cherif : Dernièrement je me suis séparé de ma ex copine qui vivre a Düsseldorf. La distance a tue notre relation. Donc pour le moment je suis célibataire. Franchement dans cette phase de ma vie je me concentre sur la construction de mon propre avenir.

En photos, Charfeddine Cherif

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *