The Founder Institute Tunisia organise ​le​ ​1er​ ​Investor​ ​Roadshow​ ​en​ ​Tunisie

Par le 24 octobre 2017

Après le lancement de 3 cohortes réussies en Tunisie, The Founder Institute Tunisia se concentre désormais sur le suivi de ses startups crées et les aide à booster leur croissance avec le programme Founder 2.0: Les Startups du Founder Institute Tunisia les plus performantes et prêtes à l’investissement seront pré-qualifiées puis dûment sélectionnées par un comité de jury externe pour participer à L’Investor Roadshow.

Etant axé sur l’impact, le Founder Institute Tunisia vise à faire bénéficier tout l’écosystème tunisien des Startups en les invitant à postuler pour l’Investor Roadshow.

Pour​ ​la​ ​toute​ ​première​ ​fois​ ​en​ ​Tunisie,​ ​un​ ​roadshow​ ​international​ ​d’investisseurs​ ​est​ ​organisé exclusivement​ ​pour​ ​les​ ​Tech-Startups​ ​tunisiennes​ ​le​ ​20,​ ​21​ ​et​ ​22​ ​Novembre​ ​2017.

Grâce à cette initiative exclusive, le Founder Institute Tunisia offre aux startups tunisiennes l’opportunité de rencontrer des investisseurs (internationaux et locaux) et de rencontrer des mentors inspirants pour les aider à libérer leur potentiel grâce à des heures des sessions de mentorats intensives.

Les candidatures ont été clôturées le dimanche 15 octobre 2017. Les principaux investisseurs participant à la région MENA seront annoncés bientôt.

Startups​ ​Éligibilité:

Cette opportunité est pour les entrepreneurs qui gèrent une start-up tunisienne technologique et qui collectent des fonds pour la phase de démarrage (Seed Stage). Seulement 10 startups seront
sélectionnées pour ce roadshow privé. La sélection sera basée sur la validité du marché, le modèle économique, la « proof of concept » et la « traction » .

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *