TK1 organise le Premier championnat de kick-boxing

Par le 9 juin 2018

La première ligue privée de kick-boxing tunisienne (TK 1), organise dans la soirée du 23 juin 2018 au Pavillon Gammarth, avec le soutien de la Fédération tunisienne de Kick-boxing, le Fight Night 1.

Au total sept combats sont prévus au programme dont les deux plus importants sont les suivants : Côté femme (-55kg) Samar Taboubi (6 fois championne de Tunisie et vice-championne arabe) sera opposée à Nawres Al-Khalsi (chamiponne de Tunisie, vice-championne d’Afrique et championne du monde pro junior). Du côté masculin (-63 kg), Louay Hammami (3 fois champion de Tunisie, champion arabe) affrontera Abderahman Trabelsi (7 fois champion de Tunisie, champion arabe et africain, également chapion du monde).

Cet événement, qui aura lieu devant quelque 900 spectateurs, sera rehaussé par des shows musicaux et artistiques, le tout dans une ambiance bon enfant au grand bonheur des amateurs de cette discipline sportive qui ne cesse de prendre des galons depuis quelque temps.

Pour donner toute la dimension qui sied à un tel événement, l’organisateur s’inspire des grandes ligues d’arts martiaux internationales, à l’instar de UFC, Bellator, Desert Force … dont les formats seront revisités et implémentés.

En organisant ce Championship, Tunisian K1 compte apporter aux athlètes tunisiens une plateforme qui leur permettra de gagner en notoriété et en rémunération à la hauteur de leur talent.

A noter que désormais TK1 organisera, tous les deux mois, un événement de cette nature qui comprendra de 6 à 8 combats.

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *