Top 10 Des Femmes Tunisiennes Les Plus Sexy En 2014

Par le 30 décembre 2014

shinymen-Top_10_Des_Femmes_Tunisiennes_Les_Plus_Sexy_2014-couvComme chaque année, Le Magazine Shinymen désigne pour vous les femmes Tunisiennes qu’ils estiment être les plus sexy.  Voici donc le classement des courbes Tunisiennes les plus affriolantes de 2014.

Top 10 Des Femmes Tunisiennes Les Plus Sexy en 2014 :

10 – Salima Ben M’rad :

Difficile de résister au charme (et au corps) du mannequin Salima Ben M’rad , la jeune femme pose pour les plus grandes maisons de couture tunisienne lors des grands défilés de mode en Tunisie.

shinymen-Salima_Ben_M'rad

9 – Aïcha Atia :

De retour en 2014 avec son rôle dans «Na3ouret Lahwe», l’actrice tunisienne affiche toujours une silhouette de rêve et une attitude «so sexy». Tout est dans le regard… Si si puisqu’on vous le dit !

shinymen-Aïcha_Atia

8 – Hana Fehri :

Hana Fehri, un nom qui se fraye lentement mais sûrement son chemin dans le monde de la télévision. Sa dernière apparition sur le petit écran dans le rôle de Abir El Kesah dans une série libyenne Dragounov.

shinymen-Hana_Fehri

7 – Manel Amara :

Manel Amara est une jeune actrice tunisienne, chanteuse et star de la télé. Elle a obtenu son diplôme de musique arabe classique quand elle avait 18 ans. Puis elle a étudié le théâtre à l’Ecole Mohamed Idriss et a participé à de nombreuses pièces avec de grands artistes tels que: Lotfi Achour, Salma Bakkar, Hammadi Arafa

shinymen-Manel_Amara

6 – Mariem ben Mami :

Une autre découverte de Sami Fehri, elle a joué « Chahnéz » dans le feuilleton «Maktoub» et actuellement mariée à l’homme d’affaires Tunisien Sofiane Matri.

On ne pouvait pas faire ce classement sans avoir une blonde aux yeux bleus.

shinymen-Mariem_ben_Mami

5 – Wahiba Arres :

Wahiba Arres est né le 5 janvier 1994, gagnante du titre de Miss Tunisie 2014, originaire de Menzel Bourguiba. Elle a participé au concours Miss Monde 2014 à Londres.

shinymen-miss_tunisie_2014-wahiba_arres

4 – Samira Magroun : 

Samira Magroun est né le 24 janvier 1987, après son baccalauréat, elle suit des études d’anglais puis une formation dans une école formant des hôtesses de l’air, avant d’être recrutée par Nouvelair Tunisie.

Elle participe à l’émission de Sami FehriDlilek Mlak. Une fois l’émission terminée, elle est contactée par ce dernier qui lui propose de participer au casting de la série Maktoub ; elle obtient alors le rôle de Cyrine.

En 2014, elle s’installe à Dubai et particpe au film égyptien «Warda».

shinymen-Samira_Magroun

3 – Leila Ben Khalifa :

Leila Ben Khalifa est né en Tunisie le 16 Février 1982. Elle a conquis les medias italien en participant à la célèbre émission télé “Grande Fratello“ (Big Brother). Leila a joué le rôle de «Halima» dans le feuilleton «Maktoub 4» . D’autre part, la belle Leila Ben Khalifa a marqué les esprits des Français en gagnant le grand jeu de télé-réalité de TF1 Secret Story 8.

shinymen-Leila_Ben_Khalifa

2 – Yasmine Tordjman :

Yasmine Tordjman est la petite nièce de Wassila Bourguiba, la première des premières dames de Tunisie.  Yasmine a fait ses études au lycée français Gustave-Flaubert de La Marsa. A l’obtention de son Bac, elle part faire des études de design publicitaire en France; puis, la jeune femme entre comme stagiaire chez Euro RSCG Worldwide Events, une filiale de Havas. C’est là qu’elle rencontre son futur époux.

Yasmine Tordjman s’est fait booster sur la scène politique et médiatique suite à son mariage, le 12 septembre 2010, avec l’ancien ministre de l’Immigration français, Éric Besson, à l’âge de 24 ans.

shinymen-yasmine_tordjman

1 – Rym Saïdi :

Rym Saïdi compte depuis 10 ans parmi les quelques rares mannequins tunisiens ayant véritablement acquis une dimension internationale et qui sont sollicitées aux quatre coins du monde. Une très belle plante. Rym Saïdi a été élue huitième femme la plus belle au monde par le magazine en ligne, WorldActuality.com. Et elle le vaut bien !

shinymen-Rym_Saïdi

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *