Top 10 Des Femmes Tunisiennes Les Plus Sexy En 2015

Par le 5 janvier 2016

shinymen-Top_10-Femmes_Tunisiennes-Sexy-2015-couv

Difficile pour Shinymen de trancher, lorsque l’on se retrouve devant différentes femmes tunisiennes toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Nous avions donc décidé de vous laisser le choix à vous, chers lecteurs.

Vous les attendiez. Les voici enfin parus, les résultats de vote des femmes tunisiennes les plus sexy en 2015.

Top 10 Des Femmes Tunisiennes Les Plus Sexy en 2015 :

10- Asma Othmani (3.7% des votes)

A la dixième place, on retrouve Asma Othmani, chanteuse et actrice tunisienne que l’on a toutes et tous vue lors de Ramadan  dernier dans le fameux feuilleton qui n’a pas manqué son buzz « Hkeyets Tounseya », ainsi que dans l’émission radio « Chellet Amine » en tant que chroniqueuse. Et si vous avez du mal à vous souvenir d’elle rappelez-vous du magnifique décolleté extravagant avec une touche traditionnelle sur le tapis rouge des Journées Musicales de Carthage 2015.

asma othmani-shinymen

9- Mariem Sabbagh (4.1% des votes)

La chroniqueuse TV et actrice tunisienne Mariem Sabbagh que l’on a retrouvée dans plusieurs émissions télés ces dernières années occupe  la neuvième place. Difficile de résister à ses jolies fossettes et à son remarquable jeu d’actrice.

shinymen-Mariem_Sabbagh-couv

8- Samira Magroun (4.8% des votes)

C’est à la 8ème place qu’on retrouve Samira Magroun, la star tunisienne qui a fait carrière grâce à son rôle dans le célèbre feuilleton ramadanesque « Maktoub » et qui jusqu’à ce jour multiplie ses apparitions sur vos écrans télévisés dans diverses émissions.

shinymen-Samira_Magroun-couv

7- Souhir Ben Amara (6.5% des votes)

Toujours aussi naturelle, la brune au sourire rayonnant Souhir Ben amara se retrouve à la 7ème place de ce classement. Vous l’avez probablement vue dans différents films ainsi que plusieurs feuilletons tunisiens.

 

shinymen-Souhir-Ben-Amara-couv

6- Reem El Benna (6.5% des votes)

Reem El Benna, l’actrice, Top Model et activiste tunisienne occupe la 6ème place. Cette magnifique jeune femme ne cesse d’être une inspiration pour les jeunes. Elle a aussi fait la couverture sensationnelle du mag Tunivisions en 2012. Ce qui est impressionnant avec elle, c’est qu’elle ne se limite pas à la beauté physique, son esprit et tout aussi charmant.

shinymen-Reem_El_Benna-couv

5- Aicha Atia (6.5% des votes)

Aicha Atia, l’actrice tunisienne au visage d’ange que vous avez d’abord découvert dans « Njoum Ellil » pour ensuite la revoir dans le feuilleton « Naouret Lahwé » ne cesse de charmer le public avec son visage juvénile et sa voix fine.

shinymen-Aïcha_Atia

4- Khaoula Slimani Glassey (7.5% des votes)

Khaoula Slimani Glassey, comédienne et EX Mannequin. On n’est pas surpris de voir la jolie blonde au corps de rêve à la 4ème place !

shinymen-Khaoula_Slimani_Glassey-couv

3- Dorra Zarrouk (8.2% des votes)

Dorra Zarrouk, l’actrice tunisienne, aussi connue un peu partout dans le monde arabe est devenue une icône de la beauté et de la finesse. Elle incarne tellement bien le rôle de la femme fatale. Ce qui lui vaudra la 3ème place.

shinymen-Dorra_Zarrouk

2- Rym Saïdi (9.9% des votes)

Ayant une carrière qui dépasse les frontières, le mannequin Rym Saïdi illumine ce classement en se retrouvant à la 2ème place. Elle a tout de même été rétrogradée depuis l’année dernière. Il faut croire que « le9tates » reviennent en force !

 

shinymen-Rym_Saïdi-couv

1- Manel Amara (17.7% des votes)

C’est la diva tunisienne, Manel Amara, célèbre pour sa spontanéité, se retrouve propulsée à la première place. Souvenez-vous l’année dernière celle-ci était à la 7ème  place. Cette ascension et probablement due à ses multiples et récentes apparitions, dans à peu près toutes les émissions télévisées du moment, avec à chaque fois une tenue différente plus extravagante et plus sexy que l’autre.

shinymen-Manel_Amara-couv

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Abla Akremi

4 Commentaires

  1. Zioudi khayreddine

    6 janvier 2016 at 13 h 40 min

    Ça pourra pas être vrai tout simplement parce qu’on voit jamais Manel Amara belle avec sa beauté artificielle .. Pourtant il y’en a des femmes qui méritent la 1 ère place .

  2. chamssiddine

    6 janvier 2016 at 16 h 33 min

    manel amara

    • Chi

      19 mars 2016 at 13 h 23 min

      N7eb na3ref a par me9yes la matiere kifech 3maltouh l classement xD

      • Slimen Toumi

        21 mars 2016 at 13 h 51 min

        il a eu un sondage qui a duré plus qu’un mois et suite a celui ci on a mi le classement au niveau de l’article il y a une capture d’écran du sondage

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'