Top 4 des choses qui rendent un Homme Sexy !

Par le 2 septembre 2015

shinymen-Homme_Sexy-couvOn a tous quelque chose de sexy en nous ! Le tout est de savoir l’exploiter. Vous voulez avoir la sexy attitude d’un George Clooney sans passer des heures dans la salle de gym, sans vous torturer avec des costumes trois piècess insensés ? Voici quelques idées pour être sexy sans se fatiguer.

Suivez le guide ! …

Voici donc le top 4  de ce qui rend un homme sexy aux yeux des femmes ! Messieurs, prenez-en de la graine !

  • 1. L’homme « HOMME »

Non pas le macho attardé. Être masculin c’est plutôt une façon d’être, de se mouvoir, de parler, de regarder… Une forme de charisme qui respire la testostérone. Si à cela vous rajoutez un petit côté mâle dominant, c’est le jackpot ! Les femmes se pâment sans même s’en rendre compte devant un homme qui a l’air d’être le leader du groupe.

Pour aller encore plus loin, quelques accessoires peuvent vous aider à paraître plus masculin. Choisissez une tenue d’homme ! Je n’irai pas jusqu’au chapeau de cowboy mais une veste en cuir (non cintrée) et jean « normal » vous rendra bien plus masculin qu’une chemise à fleurs et un jean slim.

Un parfum masculin aura également une influence positive sur votre aura mais pensez à en choisir un qu’une copine ne pourrait pas vous piquer. Généralement, les odeurs boisées et épicées sont associées à la masculinité.

  • 2. L’homme qui est sûr de lui

L’homme qui est sûr de lui a ce petit « je ne sais quoi » dans le regard qui vous défie, il parle avec aplomb en croyant à ce qu’il dit et ne recherche JAMAIS l’approbation des autres. Au contraire, il provoque !

La confiance en soi semble venir naturellement aux hommes puissants. Malgré tout, vous n’avez pas besoin d’être le PDG d’une boite du CAC 40 pour dégager de l’assurance. Croyez-moi, ce n’est pas parce que vous semblez être sûr de vous que vous l’êtes. Néanmoins, si vous parvenez à montrer un semblant de confiance en vous, vous obtiendrez l’attention des femmes ! Elles pourront même oublier certains de vos défauts. Alors prétendez que vous êtes James Bond s’il le faut…

Attention, gardez à l’esprit qu’il y a une différence entre assurance et arrogance, cette dernière étant un repoussoir extrêmement efficace !

  • 3. L’homme qui a le sens de l’humour

L’adage dit : « femme qui rit, une femme à moitié dans votre lit ». Incroyable mais pourtant vrai !

Les femmes adorent rire et se moquer (gentiment) et il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui non seulement comprend la plaisanterie, en rit et répond (n’hésitez pas à retourner les moqueries mais ne tombez jamais dans le graveleux ou le méchant). Cela montre une certaine confiance en soi d’être capable de rire de soi-même plutôt que de se vexer à la moindre réflexion et une forme d’intelligence d’avoir du répondant sans être blessant pour autant.

Dans le même esprit, un homme qui fait simplement rire les femmes par son esprit se placera forcément haut dans leurs classement. Évidemment, il ne faut pas vous transformer en clown mais faites les rire et vous ne pourrez que sortir vainqueur.

  • 4. L’homme mystérieux

Un homme qui sait garder une aura de mystère autour de lui intrigue les femmes. La curiosité est un trait assez commun chez la femme. Quand quelque chose leurs échappe, elles souhaitent en savoir plus. Tout savoir sur vous et sur votre vie dès les 5 premières minutes vous rendra bien moins attrayant. Evitez donc de TOUT dire TROP vite !

Attention ! Si être mystérieux au premier abord est excitant, être constamment vague sur votre vie est angoissant ! Qu’avez- vous à cacher ? Une autre femme ? Des crimes inavouables ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

A propos de Slimen Toumi

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'