Top 5 des Hommes (show-biz) les plus charismatiques en Tunisie


shinymen-top-hommes-charismatiques-tunisie-couvShinymen sort le classement Top 5 des hommes Tunisiens les plus charismatiques dans le show-biz.

Des hommes beaux, des hommes séduisants, des hommes charismatiques, des hommes qui ne devraient pas vous laisser insensibles mesdemoiselles.

Voici donc le classement:

  • 5 -Moez Gdiri

Moez Gdiri a connu l’apogée de sa célébrité auprès du grand public grâce au rôle de Zack dans le feuilleton Njoum Ellil, qui a été diffusé au Ramadan 2009, actuellement, On le retrouve comme metteur en scène de la  pièce ‘’STAND BY’’ et très prochainement  dans Njoum Ellil 4 ( Ramadan 2013 ).

shinymen-moez-gdiri

  • 4 – Hichem Rostom

Hichem Rostom, né le 26 mai 1947 à La Marsa, il s’intéresse au théâtre grâce à Aly Ben Ayed qui lui propose de participer à la création de Othello de William Shakespeare qui inaugure le Centre culturel international de Hammamet en 1964.

Parti en France pour suivre des études supérieures, il travaille notamment à Radio France puis en tant qu’animateur au Théâtre national populaire. Durant vingt ans, il participe à près de 60 pièces de théâtre. Il fait aussi une courte apparition dans le rôle de régisseur dans le film L’Aile ou la Cuisse aux côtés de Louis de Funès. Il décide de rentrer en Tunisie après qu’on lui a proposé un rôle dans le film Les Sabots en or de Nouri Bouzid qu’il accepte. Il joue dans une pléiade de films dont Les Silences du palais de Moufida Tlatli, Essaïda de Mohamed Zran ,Le Patient anglais d’Anthony Minghella

shinymen-hichem-rostom

  • 3 – Dhafer El Abidine

Brièvement joueur de football professionnel, il entame des études en informatique, tout en devenant mannequin pour l’agence parisienne Métropolitain.

En 2002, il se lance dans une carrière d’acteur au Royaume-Uni. Il joue dans des séries britanniques comme Dream Team diffusée sur Sky 1, Spooks sur la BBC et The Bill sur ITV.

Au cinéma, il joue le rôle dans le téléfilm controversé The Mark of Cain. Engagé pour jouer un rôle dans le film Da Vinci Code, il est toutefois coupé au montage.

Grâce à son rôle de Dali, dans le feuilleton tunisien Maktoub, il devient une idole pour les femmes tunisiennes.

shinymen-dhafer-el-abidine

  • 2 – Marwane Ariane

Ariane Marwane, né le 10 juillet 1980, il a étudié à l’école supérieure des sciences et des technologies de design en tant que designer « produit industriel » et fut  responsable de production et de qualité dans une boite de création « casabo ».

Marwane n’a pas raté l’occasion quand un assistant réalisateur canadien lui a propose de participer à un long métrage nommé « la cité des ombres » de Kim Nguyen.

Marwen a enchaîné les rôles notamment dans Njoum Ellil 1 2 3,  Pour les beaux yeux de Catherine, quelques sitcoms ( par exemple Chobik lobik « شوبيك لوبيك » avec Jaafer Gasmi ) et quelques courts métrages.

Pour cette année, Marwane Ariane est entrain de préparer Njoum Ellil 4 à coté de la séduisante Aicha Ben Ahmed.

Je pense que j’ai fait un bon pas et que seul mon travail me défend. Ce n’est pas grand-chose pour l’instant mais l’avenir est prometteur. stipule Marwane Ariane.

shinymen-marwane-ariane

  • 1 – Fethi Haddaoui

Né le 9 décembre 1961 à Tunis, Il débute le théâtre au lycée Ibn-Charaf, sous la direction de son professeur Hamadi Mezzi, avec des pièces classiques. Il intègre ensuite le théâtre amateur et s’inscrit à l’Institut supérieur des arts dramatiques de Tunis où il réussit à obtenir un diplôme en 1986.

Il a participé sur plusieurs projets comme:  Clé de sol de Chawki El Mejri (2000), The 3 Kings d’Allain Mosly (2001), La Porte du paradis de Mokhtar Ladjimi (2004), Les Ombres du silence de Abdallah Al-Mouhaisen (2005) et plus récemment dans la série télévisée Pour les beaux yeux de Catherine de Rafika Boujday (2012).

shinymen-fethi-heddaoui

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...