TUNES #9 Concert Yasmine Hamdan

Par le 27 septembre 2018

Œuvrant ensemble au développement et à la démocratisation de la culture, Akacia Productions et Pulp Ground sont heureux d’accueillir pour la 9 ème session de Tunes, l’icône libanaise de la nouvelle scène arabe, Yasmine Hamdan.

Dans un style qui n’appartient qu’à elle, la belle à la voix voluptueuse, ne cesse de créer des chocs sismiques, fusionnant deux terres à priori opposées à savoir : La pop occidentale et la musique traditionnelle arabe.

Sur scène, la boussole de Yasmine Hamdan n’est guidée que par le magnétisme des émotions.

Elle est à l’image d’une époque qui prône la création et le pouvoir de s’inventer, dans un refus total de tout cloisonnement artistique.

D’ailleurs, à chaque passage, c’est une rencontre inattendue, une surprise sans cesse renouvelée qui prodigue des émotions à foison.

Après une longue absence de la scène musicale tunisienne, la diva nomade, captivante d’expressivité, retrouvera à nouveau son public lors de Tunes #9, le 28 septembre 2018 pour un concert inédit @Le Carpe Diem-Tunis où elle nous présentera son dernier album puissamment hybride Al Jamilat « les magnifiques« , fruit de voyage et de rencontres.

La chanteuse sera accompagnée de ses musiciens pour ajouter des rythmes pop, folk et même électroniques à sa musique.

Par ailleurs, un plateau spécial Misk Fm prendra place à la Guinguette Open Air dès 19h, et la soirée s’achèvera au pays des sons avec Astrid !

Billetterie : Teskerti.

Infoline: 29 69 98 69

A propos de Slimen Toumi

Fondateur du magazine Shinymen.com

Vos avis nous intéressent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *