Zara, Massimo Dutti, Pull & Bear et Oysho inaugurent leurs nouveaux magasins au Tunisia Mall

shinymen-Zara-Massimo_Dutti-Pull&Bear-Tunisia_Mall-couv

Les marques Zara, Massimo Dutti, Pull & Bear et Oysho s’apprêtent à ouvrir les portes de leurs nouveaux magasins au grand public ce samedi 12 décembre au centre commercial Tunisia Mall.

Fortes de leur notoriété et leur appartenance au groupe espagnol Inditex, ces marques partagent toutes le même objectif : être des leaders dans leur branche tout en gardant chacune sa spécificité et sa façon d’aborder la mode.

Les clients auront ainsi la possibilité de découvrir la marque Massimo Dutti pour la première fois. Une collection raffinée pour Femme et Homme les attendra. De la mode active et casual chic aux tenues de soirée et costumes, en passant par des vêtements et des accessoires d’une qualité mondialement reconnue : chaussures, sacs, foulards… L’esprit de la marque se retrouve dans tous les recoins du magasin : du chic chaleureux, de la boiserie noble, des espaces feutrés, de la classe conviviale et du design contemporain.
Un service « PERSONAL TAILORING » exclusif sera mis à la disposition de la gente masculine. La marque offre à ses clients, dans une ambiance VIP, la possibilité de faire du « sur mesure » pour les costumes et les chemises en choisissant le tissus, la couleur et les doublures. Les boutons, manches et cols peuvent également être personnalisés.
Ce service n’est disponible que dans quelques magasins Massimo Dutti dans le monde et celui de Tunis en fait partie!

Zara ouvrira son troisième magasin en Tunisie et offrira à ses clients le tout dernier concept de la marque avec des espaces épurés pour transmettre le sens de la simplicité et de l’élégance.
La grande nouveauté, c’est aussi le lancement du service « Personal Shopper » qui sera exclusif et totalement gratuit. Un Personal Shopper, expert en mode, accompagnera ainsi les clients lors de leur shopping, pour leur dénicher les vêtements dont ils auront besoin en fonction de leur budget, goût et silhouette. Ce sera une toute nouvelle expérience Shopping en Tunisie.

Pour leur part, les marques Oysho et Pull & Bear ouvriront leurs seconds magasins après ceux de Tunis City. On y découvrira toutes les nouveautés des deux marques, leurs univers et collections pleins de charme et ce dans des espaces offrant une expérience de shopping unique.

Que la fête commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Events

Souad Massi grandiose au festival international de Hammamet 2019

Malgré la clôture samedi 17 aout de la 55ème édition du festival international de Hammamet, la chanteuse algérienne Souad Massi...

Ouverture du festival méditerranéen de La Goulette : une « Yasmine d’Afrique » enchante la “karaka”

Un démarrage flamboyant hier soir samedi 17 août de la 45éme édition du festival méditerranéen de La Goulette avec la...

Festival International de Hammamet 2019 : Soirée de clôture avec Amina Fakhet

On a tous quelque chose en nous... d’Amina. Qui n'a jamais fredonné l'une de ses célèbres mélodies ? Qui ne...

Tunisia Outdoor Film Festival, le nouveau festival cinématographique dans le sud de la Tunisie

Organisé pendant la période estivale, du 18 août au 3 septembre 2019, La première édition du festival Tunisia Outdoor Film...

En Photos, Défilé « Amore by Ameni Khammessi » au Trillionaire de Gammarth

Originaire de Tunis, Ameni Khammessi a embrassé le métier de mannequin il y a 10 ans à peu près. Au long de...