Image of several attractive friends making a clink of champagne bocals

5 bonnes raisons de passer le réveillon chez sois !

reveillon-friends-shinymen

Le nouvel an approche, et comme d’habitude ce ne sont pas les programmes qui manquent. A la télé, la radio et partout dans la rue on nous fait des offres d’événements et de soirées plus alléchantes les unes que les autres, à des prix exorbitant, que nous pensons être adéquats vu que c’est « l’Evènement de l’année ». Mais ceci n’est pas totalement vrai, parce que, tout au long de l’année, se ne sont pas les événements qui manquent : chaque samedi, quelque part dans un lounge ou un resto se déroule une soirée. Le décor n’est peut être pas le même, le thème du « nouvel an » n’y est pas mais la différence est à peine visible. Alors pourquoi attendre le nouvel an pour sortir ? Pourquoi ne pas aller à l’encontre du stéréotype ? Pour vous aidez à vous décider le magazine Shinymen.com vous propose 5 bonnes raisons de passer le nouvel an chez sois !

1- Le réveillon est avant tout un moment de partage, d’amour, une occasion de passer un moment agréable en famille ou entre amis. Pourquoi gâcher le plaisir de la discussion en allant dans des endroits blindés, bruyant pour faire la fête?

 

2- C’est aussi l’occasion pour vous de vous initier à la cuisine, d’apprendre de nouvelles recettes et de les essayer en les partageant avec les personnes les plus chères. N’oubliez pas que rien ne vaut mieux qu’un bon repas que nous avons préparé avec ceux qu’on aime…

 

3- Un réveillon à la maison est aussi un réveillon économique ! et oui vous aurez économisé plus de la moitié du prix d’un dîner au restaurant en plus de celui d’un smoking. Et vous vous serez amusé tout autant.

 

4- Si vous êtes fan de tel ou tel artiste qui sera présent au gala du réveillon, sachez que vous pourrez toujours l’écouter sur votre ordinateur ou en CD, inutile de le laisser vous prendre pour des proie en vous vendant des tickets à hors prix juste parce que c’est la soirée de fin d’année.

 

5- Énormément d’activités sont possible à faire à la maison, des activités funs mais qui en plus renforcent vos liens en tant que famille, les jeux de société par exemple, la dance, regarder des vidéos de familles, d’anciennes photos, discuter de vos projets de l’année, commenter sur la cuisine de chacun, raconter des blagues…

 

Il ne suffit pas de dépenser énormément d’argent pour être heureux. Le réveillon, tout comme les fêtes du reste de l’année ne devraient pas être un facteur stressant et coûteux de plus. Nous devons apprendre à aimer les choses simples, et à être reconnaissants pour ce qu’on a.

Je vous souhaite une bonne fête à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...