People
69ème Festival de Cannes – Bella Hadid a involontairement dévoilé sa culotte aux photographes

Hier soir, le Mercredi 18 Mai 2016, Bella Hadid a monté les marches du Palais des Festivals dans une robe rouge ultra fendue. Et ce qui devait arriver arriva…
C’est de très loin la tenue la plus sexy de ce 69ème Festival de Cannes. Hier soir, Bella Hadid a fait sensation dans une longue robe rouge dos nu, ultra fendue et très largement décolletée, signée Alexandre Vauthier.
Pendant tout son passage sur le red carpet, la belle brune a bien veillé à maintenir sa robe en place pour éviter d’en dévoiler un peu trop. Elle a d’abord fait attention à ce que son décolleté très plongeant tienne bien en place. Avec une robe en soie, ce n’était pas gagné. Elle a pourtant réussi cette prouesse.
Mais au moment de gravir les marches du palais des Festivals, l’incident s’est produit. Obligée de maintenir le pan de sa robe pour ne pas s’y prendre les pieds, Bella Hadid a involontairement dévoilé ses dessous aux photographes. Des dessous du même rouge que sa robe qui semble faire partie intégrante de sa tenue. Elle a ainsi répondu à la question que tout le monde était en droit de se poser au vu des découpes de sa robe : oui, elle portait bien une culotte.
En Photos, 69ème Festival de Cannes – Bella Hadid