À chaque morphologie son style vestimentaire

À chaque morphologie son style vestimentaireLes hommes aiment la mode mais de temps en temps ils n’arrivent pas à mettre leur corps en valeur. Du coup ils choisissent des vêtements qui ne vont pas avec leur morphologie. Il y a des combinaisons à éviter et d’autres à utiliser sans modération suivant votre forme.

corpulence forte et musclé

Commençons par les personnes de grandes tailles, et de fortes corpulence, on dit de sa silhouette quelle est traditionnelle et virile et c’est aussi la seule silhouette qui peut se permettre des coupes droites.
Il est conseillé aussi de porter des cols roulés afin de mettre en valeur son cou.
D’autre part, la grosse maille est très élégante et masculine pour ce type de silhouette, de même que les cols de manteaux imposants ou même relevé.

Pour les personnes petite Taille et musclée, je vous conseille les vêtements avec des larges épaules et des manches assez courtes, même en S.
Essayez aussi de resserrer un peu la taille au moyen de vêtements cintrés pour affiner la silhouette et l’allonger. Portez de préférence des vestes à un bouton, ou avec une encolure assez profonde pour équilibrer la silhouette.
Là pour le bas, les semis slims sont conseillés afin d’allonger  la silhouette, en fait, tout se joue au niveau de la cuisse, qui doit être bien ajustée.

Svelte, et taille fine

Pour les hommes grand et svelte, il est important de porter des manteaux longs qui tombent jusqu’au bas des genoux. Le truc à ne pas faire est de porter des hauts larges avec des pantalons parfaitement ajustées qui risque de vous faire perdre l’harmonie vestimentaire.
Cependant, rajouter du volume au moyen d’une grosse écharpe n’est pas idiot, surtout si vous avez des membres très fins.

D’autre part, pour les hommes petit et de taille fine, je les invite a prendre des vêtements du type blouson ou cardigan qui tombent à peine plus bas que la ceinture. Les manches doivent avoir une longueur parfaite, n’hésitez pas à retoucher.

A évité, les manteaux longs, les col V profonds et les sneakers montantes apparentes. Ajoutez du volume au moyen de grands foulard ou écharpes.

Les semi slims sont conseillés ici, car ils allongent la silhouette. dior, Notify, Acne proposent en général des jeans très adaptés à ce type de morphologie.

Pour conclure, la majorité des lecteurs ont une morphologie dite « normale » : 1m75- 1m85 pour 70 à 85 kg. Vous pouvez mettre tout ce que nous avons cité en haut, il n’y a pas vraiment de pièges, alors profitez-en et soyez SHiNY et classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...