A la rencontre de
A La Rencontre De Wael Jallouz

Né le 3 Mai 1991 à Grombalia – Tunisie, Wael Jallouz a entamé sa carrière de handball en 2003 (à l’âge de 12 ans) au seins de l’AS Hammamet au poste d’arrière gauche. 10 années plus tard, il a été convoqué a défendre le drapeau et le handball tunisiens parmi les joueurs de l’équipe nationale avec laquelle il a joué plus de 47 matches et marqué plus de 76 buts.
C’est lors de la partie jouée contre l’Allemagne pendant le championnat du monde 2013 que ce jeune champion de 1,97 m et 92 Kg a prouvé qu’il méritait sa place dans la cour des grands, une belle performance qui n’est pas passée inaperçue et qui lui a ouvert les portes de l’équipe allemande THW Kiel, et lui a offert l’occasion d’évoluer parmi les plus grands joueurs de handball.
Du haut de ses 22 ans, Wael est l’une des plus grandes fiertés du handball tunisien aussi bien pour ses performances et son niveau de jeu que pour sa discipline.
A quelques jours du départ de la Tunisie pour l’Algérie avec la détermination inébranlable d’offrir la Coupe d’Afrique 2014 à la Tunisie, l’équipe de Shinymen magazine est allée à la rencontre de Wael Jallouz qui nous raconte sa carrière et ses plus beaux souvenirs et exploits.
[colored_box color=blue]Interview: A La Rencontre De Wael Jallouz, Joueur De l’Équipe Nationale Tunisienne De Handball[/colored_box]