Apple: Nouveautés annoncées pour 2013

Le constructeur californien organisera un show pour lancer de nouveaux produits avant la fin avril.

Déjà le 23 octobre 2012,on a assisté au lancement de l’iPad mini et de l’iPad 4. Selon ces moyennes, l’analyste a calculé qu’Apple pouvait lancer des produits en mai. La quatrième génération d’iPad livrée en octobre comportait des mises à jour mineures, comme l’introduction du connecteur Lightning pour l’iPad standard et des améliorations de démarrage.

En ce qui concerne l’Apple TV, Apple va améliorer les logiciels de son boîtier et va faire évoluer son App Store en ajoutant une offre TV d’ici la fin de l’année.

IPAD 5

 

L’iPad 5 attendu en Avril :

Qu’il soit appelé iPad 5 ou non, le remplaçant de l’actuel iPad 4 ou iPad Retina est un modèle plus fin et plus léger ainsi que sur un design hérité de l’iPad Mini soit une coque en aluminium anodisé de couleurs ardoise ou argent et pourquoi pas rose, jaune et bleu. Côté tarifs, Apple nous ayant habitué à aligner les prix de ses nouveaux produits sur ceux des appareils qu’il viennent remplacer, nous pouvons tabler sur des prix de vente identiques à ceux de l’iPad 4 Retina soit de 509€ à 844€ en fonction du modèle.

 

 

 

 

IPhone 5S

L’IPhone 5S en Mai :

Le successeur de l’iPhone 5 viendra remplacer ce dernier dès le mois de juin 2013. Celui ci sera présenté dans plusieurs versions. Ainsi, plusieurs tailles d’écrans (probablement deux) et plusieurs coloris seraient proposés (probablement noir/ardoise, blanc/argent, rose, jaune et bleu). Il sera équipé d’un nouvel écran de type IGZO (Retina+) et une version embarquant 128Go de capacité de stockage interne (contre 64Go maximum pour les générations précédentes).

 

 

 

iPhone-5-MiniL’IPhone Mini:

La sortie d’un hypothétique iPhone Mini a été annoncée à de très nombreuses reprises par le passé mais il était systématiquement question d’un modèle dont le format aurait été inférieur à celui des précédentes générations. En clair, l’iPhone Mini aurait été équipé d’un écran de moins de 3.5 pouces (taille d’écran commune à toutes les générations qui ont précédé l’iPhone 5). Aujourd’hui et avec la sortie de l’iPhone 5S qui, je vous le rappelle, est équipé d’un écran de 4.2 pouces, l’iPhone 4S avec son écran de 3.5 pouces ferait parfaitement office d’iPhone Mini. Appliquez le design de l’iPhone 5 (robe en aluminium anodisé ardoise et bandes – brillantes – noires) ainsi que certaines de ses spécificités techniques (port Lightning, APN frontal et prise casque déplacés) à son prédécesseur et vous obtiendrez un iPhone 5 Mini ou iPhone Mini.

 

iPad-Mini-2L’iPad Mini :

Tout comme l’iPad 4 Retina qui sera très certainement remplacé par l’iPad 5 avant la fin de l’année, l’iPad Mini devrait être rendu obsolète par son successeur. Bien que ce premier iPad miniature ait été positivement accueilli par la critique et le grand public, Apple a déçu en omettant de l’équiper d’un écran Retina. Ce choix qui n’a de toute évidence pas été fait au hasard avait sans aucun doute pour but de préparer le terrain pour la génération suivante qui elle, répondra à cette attente. Au passage, l’iPad Mini2 devrait également gagner en puissance en héritant du processeur A6 qui équipe déjà l’iPhone 5 et l’iPad 4 Retina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...