People
Concours de beauté internationaux : Trois Miss Tunisiennes vont être les ambassadrices de la Tunisie

L’association « TEJ » découvre les noms des Miss qui vont représenter la Tunisie dans les compétitions mondiales de beauté
Trois Miss Tunisiennes vont être les ambassadrices de la Tunisie dans trois différentes compétitions mondiales durant cette année.
Les Miss sont :
- Arij Nasri la 4 ème dauphine de Miss Tunisie participera à Miss Grand international du 03 au 26 octobre 2015 à Bangkok, Thaïlande.
Miss grand international est un concours international de Beauté concrétisé par l’organisation de Miss grand international à Bangkok en Thaïlande et fondé par M Nawat Itsaragrisil.
Miss Grand international à pour but de defender la paix dans le monde et de lutter contre la violence et la guerre.
L’organisation de Miss grand international tende à supporter les gens victimes des guerres dans le monde.
- Wahiba Arres Miss World Tunisie 2014, représente la Tunisie au Concours de Miss International du 17 Octobre 2015 au 6 novembre 2015 à Tokyo au Japon.
Miss International, qui est un concours de beauté crée en 1960, est dirigé par une association culturelle Japonaise.
La Tunisie a déjà participe à ce concours plusieurs fois depuis 1996, et Miss Tunisie 1996 Ibtissem LAHMAR a eu le titre de 1ere Dauphine de Miss International Osaka le 27 octobre 1996 et depuis plusieurs fois la Tunisie a été classée parmi les 10 finalistes par nos différentes Miss.
Ce concours est classé 3 ème parmi les concours mondiaux après Miss World, Miss Univers et avant Miss Earth.
- Rawia Djbeli Miss World Tunisie 2015 va être la représentante de la Tunisie à Miss World à Sanya en Chine du 20 novembre au 20 décembre 2015.
Miss World est le 1er concours de beauté dans le monde, crée en 1951 au Royaume-Uni par Eric et Julia Morley.
Miss World est la seule compétition mondiale qui exige les Miss nationales participantes de fonder un projet humanitaire au profit de leurs pays, leur emblème LA BEAUTE AU SERVICE DE L’HUMANITE.
« La beauté au service de l’humanité »
Miss World Tunisia 2015 Rawia Djebeli, candidate à Miss World 2015 , s’engage dans un projet humanitaire pour sa région Jendouba, ce projet concerne la prise en charge des enfants des martyrs, en leurs fournissant tous leurs besoins jusqu’à l’âge de majorité (18 ans).
Les besoins nécessaires fournis pour le bien-être et le conforts de ces enfants sont ; les fournitures scolaires (stylos , cahiers , tabliers , cartables ,des romans , des livres , des dictionnaires , des parascolaires), des produits d’hygiène ( champoing , brosses à dents , dentifrices , Gel douche , couches pour bébé), des jouets , des vêtements , des surveillance médicale par des médecins bénévoles pour ce projet, et pour clôturer le planning du projet chaque famille va avoir un séjour dans un hôtel pendant 4 jours dans le cadre de se connaitre et de se soutenir entre les familles des martyrs.
Sous l’encadrement de l’association TEJ et en coordination avec des différents sponsors le projet va avoir lieu à Jendouba avant la fin de 2015.
« Être un martyr c’est être une fierté nationale dans chaque pays, et pour être tous reconnaissant aux sacrifices de ces héros et en tant que miss Tunisie 2015, j’ai choisi de prendre en charge les besoins de leurs enfants c’est à dire leur fournir les nécessités pour une vie meilleure, et surtout montrer que ces enfants sont l’honneur , la force et la fierté de la Tunisie et donc les encourager et les aider à ne jamais sentir le manque et la faiblesse en absence de leurs pères »
Rawia Djebeli Miss Tunisie 2015
Voter pour vos candidates !!
Le système de vote est très simple et rapide. Pour soutenir vos candidates il ne faut que télécharger les applications de vote pour les concours Miss Monde et Miss Grand international.
Il est bien noté que dans ces 2 concours, la Miss nationale qui aura le plus grand nombre de votes sera automatiquement prise parmi les 25 finalistes.
Les liens des applications :
Ne cessez pas de vote !
La Tunisie compte sur vous !