Couvertures Events

Concours Miss Nabeul 2016

Published

on

Le compte à rebours vient de commencer !

La région de Nabeul est dotée d’un arsenal historique et civilisationnel incontournable ! Cette fée du Cap Bon est notamment connue pour son patrimoine génétique très riche et diversifié. La beauté du cœur est drapée par une enveloppe physique envoutante.

Parce qu’aucune «grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. VH». Convaincue par cette inéluctable équation, l’Association culturelle et artistique «Tej» cellule de Nabeul organise ce dimanche, le concours Miss Nabeul 2016 à travers des castings qui sillonneront les différentes villes du Cap Bon pendant trois jours.

Au bout de la dernière journée, la région de Nabeul couronnera celle qui sera désormais Miss Nabeul 2016 et ses dauphines.
Rappelons que l’association «Tej» tient à préciser que Miss Nabeul n’est pas uniquement un concours de beauté. Il s’agit plutôt de rappeler les beautés insoupçonnables que possèdent le Cap Bon et de mettre en exergue les richesses d’une région ouverte, cultivée, riche et attractive

Par ailleurs, le concours est également une occasion pour solliciter l’aide des éventuels sponsors et partenaires pour établir des actions sociales dont la portée est humanitaire. Célébrer la beauté peut notamment servir à attirer le regard vers les peines d’autrui et améliorer la vie des plus démunis. Une façon comme une autre d’invoquer l’altruisme et de raviver la solidarité impérissable des gens de la région.

Une fois élue Miss Nabeul 2016, elle conduira des actions humanitaires sur tout le territoire du Cap Bon avec l’appui de l’association organisatrice et des sponsors du concours.

Un VTR sera filmé pour la Miss dans sa région pour la mieux connaitre et communiquer son projet humanitaire.

Les critères de sélection de Miss Nabeul sont les suivants:

  • Âge : plus de 18 ans.
  • Niveau: minimum bac.
  • Taille minimum 1m68.
  • D’origine du Cap Bon.
  • Bien cultivée.
  • Non mariée.
  • Ayant un talent artistique.
  • Sportive.
  • Engagée pour le travail humanitaire.

Rendez-vous ce dimanche!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending

Quitter la version mobile