People
Dali Nahdi : Un tunisien à Londres (footing londonien)

Dali Nahdi, l’acteur tunisien que nous avons vu dans plusieurs travaux cinématographique dont « Njoum Ellil », « Cinecitta », « Casting », « Dar El Khlea », « Naouret Lehwé », et la version tunisienne de la célèbre série française « Un Gars, Une Fille » je nomme « Bent Walad » a récemment et je ne sais pour quelle raison, posté une série de vidéos de lui en train de faire son footing matinal dans plusieurs villes étrangères, ce qui a fait un buzz fou sur le net.
Suite à sa publication plusieurs tunisiens, célébrités ou messieurs tout le monde ont reproduits la vidéo, chacun à ça manière depuis sa ville à tunis ou ailleurs… Cette pratique de partage de vidéos de son quotidien a vu le jour depuis quelques années chez les stars étrangères, celles qui ont des milliers et des milliers de fans qui ne font pas que les appréciés pour leurs travaux mais aussi rêvent de tout savoir sur leurs vies personnelles.
Dali Nahdi a probablement voulu faire pareil, ou peut être que son intention était juste de vous incité à pratiquer du sport, une initiative vouée à l’échec. Puisque vous tous avez sauté sur l’occasion pour faire vos intéressants et faillir le comique qui sommeille au plus profond de vous, en réalisant à votre tour des vidéo de là où vous êtes. J’ai du toutes les visionnées et le contenu n’est pas tellement intéressant ni drôle, vous courez, montrez votre ville et répétez ses phrases qui n’ont juste pas de sens.
Arrêtez donc, aucun d’entre vous, tous, ne sera nommé pour l’oscar du meilleur acteur de filme comique !
Bref, tout comme le ice buket challenge ou le you are beautiful challenge, qui eux au moin ont un but, voici que les tunisiens nous viennent avec une stupidité à la tunisienne, nous nous y sommes un peu habitués, aux buzzs inutiles.
[colored_box color=blue]En Vidéo, Dali Nahdi , footing londonien …[/colored_box]