DJERBA FEST, venez vivre l’expérience inédite !

shinymen-Djerba_Fest-Tunisie-couvNé de la collaboration entre Pulp Events et Sweet Chilli Events, le Djerba Fest sera l’occasion pour plusieurs d’entre vous de vivre pendant 3 jours et 3 nuits au rythme d’une petite île connue pour sa chaleur ainsi que celle du cœur de ses habitants. Entourés de musique et d’harmonie, il sera facile de vous détendre dans un décor authentique tunisien d’exception.

Tout près de la musique et pas loin de la plage, le Djerba Fest vous propose une expédition musicale vers 3 univers différents.

Pour commencer, veuillez honorer tout d’abord votre pays en passant par la scène POP

Pour découvrir l’immensité des talents bien de chez nous, nous ferons, aussi divers que nous le sommes, dans la tradition avec Mounir Troudi, dans le classique avec Yasmine Azaiez et dans l’ancien et l’unique avec le Stambeli.

De jeunes artistes de tout horizons nous feront aussi le plaisir de leur présence avec Sabri Mosbah, Najet Ounis, Old 9 School, Zied Bagga, Punic Lions, Denya Okhra et Chaima Mahmoud.

Faites un petit tour puis rejoignez la scène chill

Plongez dans un autre espace temps… fermez les yeux, imaginez vous en bord de mer, les pieds dans le sable, une belle après-midi ensoleillée, rythmée par la musique… vous êtes au Chill.

Durant 3 jours, de 15h à 20h, découvrez un concentré d’ondes positives et de douceur. Le mexicain Betoko vous envoûtera, Sebo K fera monter la pression avant de passer la main aux français Yakine et Le Loup pour un B2B endiablé pour finir nos digne représentant tunisiens Haze-M, Doudetch et Hamdi Ryder qui mettront tout le monde d’accord.

Enfin et surtout, n’oubliez pas d’apprécier la scène située au centre de la zone touristique et le cœur battant du festival.

C’est le cœur du festival, le défouloir.

20 000m2 de verdure peuplée de palmiers, un espace de liberté qu’investiront des installations artistiques pour offrir une expérience unique.
Pendant les 3 jours du festival, le Main stage prendra vie de 18h à 2h et se transformera en une boule d’énergie.

Les plus vaillants ne quitteront le dancefloor que très rarement et tenteront surtout de suivre le rythme effréné d’un Dubfire à l’apogée de son art, la techno de Len Faki mettra à l’épreuve le sound system dans la plus pure tradition berlinoise, Agoria fera flotter de la poésie dans l’air avant que les chouchous du public tunisien Adriatique n’entrent en scène, la nouvelle génération sera évidemment représentée par la prometteuse australienne Bella Sarris et l’audacieux Shaded pour un live exclusif. Mais ce n’est pas tout, autre surprise et pas des moindres, la présence pour la première fois en Tunisie de Dj Koze, l’allemand nous fera voyager dans son univers fou. « Et nos dj ? » nous direz-vous… C’est simple imaginez le plus grand concentré de talents tunisiens réunis dans le même festival : Benjemy, Hearthug, Znaidi, Kus’, Pila, Tic & Tac.

Vous l’aurez compris, un mot d’ordre : DANSEZ

L’équipe DJERBA FEST ne s’engage pas seulement pour l’art des temps nouveaux mais aussi pour l’environnement.

Un des aspects fondamentaux du festival est le respect de l’environnement, à travers l’entretien et la préservation des lieux qui vous accueilleront durant 3 jours.

Pour cela, des associations locales et nos équipes de bénévoles prendront part au processus de nettoyage des sites et de sensibilisation des festivaliers.

En tant qu’amoureux de la vie, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de créer une dynamique de respect et de sensibilisation quand à la préservation de ce qui nous entoure.

Des prix plus qu’attractifs

Les différents tarifs proposés sont plus qu’abordables.

En effet, l’équipe de DJERBA FEST à estimé important de démocratiser la culture des festivals en Tunisie. Le but étant d’offrir l’occasion à un maximum de personnes la possibilité d’assister à des performances artistiques de haut rang mais également vivre une expérience humaine hors du commun.

Cette prise de position de DJERBA FEST vise notamment à encourager le tourisme local et le public tunisien à découvrir plus encore les joyaux dont regorge notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...